Mon ordinateur redemarre a chaque fois

nomansland Messages postés 2 Statut Membre -  
the_lithium Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un probléme avec mn pc , j'ai installer avast familiale est en fesant un controle automatique de recherche de fichier infecté , avast a détécté 3 fichier infecté et il me demandé soit de supprimé , deplacer , mettre en quarantaine etc... et aprés les avoir supprimer il a redemarer est la depuis il redemarre 10sec aprés avoir redemarer.
Aidez-moi ... Merci

Sa mettez deja arriver est un pote me la fais en passant par le bios mais moi je ne comprend rien et lui n'habite plus par ici.
A voir également:

8 réponses

the_lithium Messages postés 119 Statut Membre 15

tu t rappelle pas de leurs noms ? car à ce que je vois tu viens de supprimer fichiers necessaires au demarrage de windows et t'as qu'as faire une réparation d xp
0
nomansland Messages postés 2 Statut Membre

je c plus ce que c'était il y en a un c'était "recyclers" un truk ds lgenre avec tou des chifres et des lettre a coté, sa métait deja ariver ya plusieur moi en instalant aussi un antivirus mai je lé passer a un pote et lui la réparer, et comment faire une réparation de xp est ce ke j'aurais toujour mes fichier kar moi jmi connait pas du tt en informatique, juste les bases. merci
0
the F Messages postés 162 Statut Membre 13

Est ce que quand tu dis **
jmi connait pas du tt en informatique, juste les bases.**
ca inclut le demarrage en invite de commende et tout ce qui concerne dos
0

bonjour nomansland je suis désolé si j t es pas répondu au moment ou il fallait mais bon voici comment réparer windows : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomansland

merci jvé essayer sa
0

pas de koi et tu me rend au courant d'acc ?
0
nomansland

je n'arrive pas a lancer le cd pourtant g fai kom di le site mai l'ordi redemare sen lancer le cd
0

dis moi est ec que ton CD d'installation xp est original (authentique) car tt les cd originaux peuvent ts faire du réparage sinon ton xp n'est qu'une copie, une autre chose, est ce que t'as vérifier au niveau de ton bios pour mettre le lecteur cd/dvd en priorité? sinon à chaque fois il vas te faire la meme chose !

bonne chance

ps : pour le bios un appui juste apres avoir allumer le pc sur le bonton F10 ou bien suppr ou bien meme F1 selon la marque de ton bios voici un peti doc qui t'aidera pour gerer ton bios
---> https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php

bonne chance
0