License wga
Résolu
alainbrest
Messages postés
665
Statut
Membre
-
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui a reçu sur son pc un petit logiciel , fourni dans les mises à jour , qui vérifie
l'authenticité de windows xp pro.
afin de se mettre en règle , le logiciel demande de s'acquiter d'une license wga par internet (140€ quand mème).
après avoir répondu qu'il ne pouvait pas faire autrement que de régler en trois fois et par chèque , mon ami s'est vu répondre qu'il n'y avait pas d'autre solution que la carte bleue et en dehors d'elle point de salut !
la question est : comment régler en trois fois par chèque une license windows xp pro ?
nb: le but est de "légaliser" un xp pro piraté et comme il est doué comme c'est pas permis en informatique,
il vous demande de lui répondre à l'adresse suivante : andre.chobert0449@orange.fr
merci
alain
j'ai un ami qui a reçu sur son pc un petit logiciel , fourni dans les mises à jour , qui vérifie
l'authenticité de windows xp pro.
afin de se mettre en règle , le logiciel demande de s'acquiter d'une license wga par internet (140€ quand mème).
après avoir répondu qu'il ne pouvait pas faire autrement que de régler en trois fois et par chèque , mon ami s'est vu répondre qu'il n'y avait pas d'autre solution que la carte bleue et en dehors d'elle point de salut !
la question est : comment régler en trois fois par chèque une license windows xp pro ?
nb: le but est de "légaliser" un xp pro piraté et comme il est doué comme c'est pas permis en informatique,
il vous demande de lui répondre à l'adresse suivante : andre.chobert0449@orange.fr
merci
alain
A voir également:
- License wga
- License windows 10 gratuite - Guide
- License windows - Accueil - Installation
- Arcsoft totalmedia 3.5 license key - Forum Montage et acquisition vidéo
- Warning package.json: no license field - Forum Javascript
- Bubbleupnp license apk - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Bonjour,
Ton ami a vraiment besoin d'une licence pour une version Pro d'XP ?
Il n'a pas de licence collée sur son PC ?
Ton ami a vraiment besoin d'une licence pour une version Pro d'XP ?
Il n'a pas de licence collée sur son PC ?
ben non, y a pas de license collée sur son pc.
ou alors il faut qu'on me dise comment désinstaller ce petit programme kb je sais plus trop combien ...
ou alors il faut qu'on me dise comment désinstaller ce petit programme kb je sais plus trop combien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question