AIDEZ MOI!!pb msn - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
gaetsmakinero Messages postés 87 Statut Membre 1

ok désolé je ne suis pas trés fort en francais.pourais tu me passé le lien stp?merci
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Voici une astuce de CCM t'indiquant toutes les manœuvres à suivre pour installer correctement le logiciel.

Cordialement.
0
geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

au fait, quelle version as tu essayer d installer
0

jai éssaié toute les version soit il me dit c'est deja installé ou il me dit que j'ai une version plus recente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut désolé de mettre arraché comme sa toute a leure rezo ne ma pa aidé mais wCC nikel!!!!merci a tous bone soiré
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

De rien, bonne soirée à toi aussi, et tâche d'être moins virulent la prochaine fois ok ?
0
sessilleu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre 15

c'est tré simple il sufi daller den :
démarrer
configuration du système
outils
lancer, ajouter ou suprimer des programmes ect... "éxécuter"
et dedan tu trouvera msn et tu le selectionera et en suite en o a droite il y aura marké "désinstaller" tu clique et msn ce désinstalle et apré tu va sur le net et tu réinstal msn voila a+ ;)
0

ok pas de probleme disont que je suis tombé sur des cons et que voila je nai pas su gardé mon calmé et le fait que je ni arrive pas a acenntué tou sa!merci dsl bonsoir
0
sessilleu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre 15

tu doi aller chercher dans ta barr doutils " window live messenger " et voi la a++
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

renseigne toi comment retirer une entrée dans la base de registre
tu trouve msn et tu la supprime .

je prend pas le risque de te dire comment faire car une mauvaise manip et ton ordinateur risque de plus demarrer ou fonctionnera avec des bugg

++
0
Précédent
  • 1
  • 2