AIDEZ MOI!!pb msn
Résolu
gaetsmakinero
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je deviens fou je viens dessaié tous ce que je pouvait faire et je narrive pas a faire marché msn il me dit quil est deja installé quand je veut le rinstallé!jai désinstallé msn il y a un petit moment jai tous viré dans progrmme files qui concern msn je suis allé dans recherche bref jai fait le ménage avant de vouloir le rinstallé!
je ne sais plus quoi faire je devient fouuuuuuuuuuu
aidez moiiiii
merci a tous
je deviens fou je viens dessaié tous ce que je pouvait faire et je narrive pas a faire marché msn il me dit quil est deja installé quand je veut le rinstallé!jai désinstallé msn il y a un petit moment jai tous viré dans progrmme files qui concern msn je suis allé dans recherche bref jai fait le ménage avant de vouloir le rinstallé!
je ne sais plus quoi faire je devient fouuuuuuuuuuu
aidez moiiiii
merci a tous
A voir également:
- AIDEZ MOI!!pb msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
30 réponses
Voici une astuce de CCM t'indiquant toutes les manœuvres à suivre pour installer correctement le logiciel.
Cordialement.
Cordialement.
jai éssaié toute les version soit il me dit c'est deja installé ou il me dit que j'ai une version plus recente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut désolé de mettre arraché comme sa toute a leure rezo ne ma pa aidé mais wCC nikel!!!!merci a tous bone soiré
c'est tré simple il sufi daller den :
démarrer
configuration du système
outils
lancer, ajouter ou suprimer des programmes ect... "éxécuter"
et dedan tu trouvera msn et tu le selectionera et en suite en o a droite il y aura marké "désinstaller" tu clique et msn ce désinstalle et apré tu va sur le net et tu réinstal msn voila a+ ;)
démarrer
configuration du système
outils
lancer, ajouter ou suprimer des programmes ect... "éxécuter"
et dedan tu trouvera msn et tu le selectionera et en suite en o a droite il y aura marké "désinstaller" tu clique et msn ce désinstalle et apré tu va sur le net et tu réinstal msn voila a+ ;)
ok pas de probleme disont que je suis tombé sur des cons et que voila je nai pas su gardé mon calmé et le fait que je ni arrive pas a acenntué tou sa!merci dsl bonsoir