AIDEZ MOI!!pb msn
Résoluje deviens fou je viens dessaié tous ce que je pouvait faire et je narrive pas a faire marché msn il me dit quil est deja installé quand je veut le rinstallé!jai désinstallé msn il y a un petit moment jai tous viré dans progrmme files qui concern msn je suis allé dans recherche bref jai fait le ménage avant de vouloir le rinstallé!
je ne sais plus quoi faire je devient fouuuuuuuuuuu
aidez moiiiii
merci a tous
Configuration: Windows XP Safari 530.5
30 réponses
Le fil porte sur un utilisateur qui ne peut pas réinstaller MSN, ou Windows Live Messenger, sur Windows XP, le message indiquant que le logiciel est déjà installé malgré une désinstallation préalable. Plusieurs répondants recommandent de faire fonctionner CCleaner pour effacer les résidus d'installation et distinguer MSN de Windows Live Messenger afin de pouvoir réinstaller la version souhaitée. D'autres proposent l'outil Windows Installer Cleanup pour effacer les entrées MSI et permettre ensuite l'installation d'une version telle que Windows Live Messenger 8.1. En dernier lieu, certains indiquent qu'il faut installer une version spécifique (par ex. 8.1) après nettoyage et surveiller les répertoires Windows pour éviter les conflits.
-
bonjour,
renseigne toi comment retirer une entrée dans la base de registre
tu trouve msn et tu la supprime .
je prend pas le risque de te dire comment faire car une mauvaise manip et ton ordinateur risque de plus demarrer ou fonctionnera avec des bugg
++ -
tu doi aller chercher dans ta barr doutils " window live messenger " et voi la a++
-
ok pas de probleme disont que je suis tombé sur des cons et que voila je nai pas su gardé mon calmé et le fait que je ni arrive pas a acenntué tou sa!merci dsl bonsoir
-
c'est tré simple il sufi daller den :
démarrer
configuration du système
outils
lancer, ajouter ou suprimer des programmes ect... "éxécuter"
et dedan tu trouvera msn et tu le selectionera et en suite en o a droite il y aura marké "désinstaller" tu clique et msn ce désinstalle et apré tu va sur le net et tu réinstal msn voila a+ ;) -
ContributeurDe rien, bonne soirée à toi aussi, et tâche d'être moins virulent la prochaine fois ok ?
-
salut désolé de mettre arraché comme sa toute a leure rezo ne ma pa aidé mais wCC nikel!!!!merci a tous bone soiré
-
jai éssaié toute les version soit il me dit c'est deja installé ou il me dit que j'ai une version plus recente
-
de plus on dit msn mais beaucoup appel windows live messenger msn ce qui n es pas vraiment la meme chose
-
au fait, quelle version as tu essayer d installer
-
ContributeurVoici une astuce de CCM t'indiquant toutes les manœuvres à suivre pour installer correctement le logiciel.
Cordialement. -
ok désolé je ne suis pas trés fort en francais.pourais tu me passé le lien stp?merci
-
ContributeurEssaie avec Windows cleanup installer. C'est le logiciel que j'ai utilisé quand j'avais installé WLM2009 et que ça me plaisait pas. Sinon effectivement c'était impossible de le supprimer entièrement et d'installer une autre version.
Et essaie de faire un effort sur ton orthographe s'il te plaît. Merci. -
je viens de éssaié cleaner et rezo les duex ne me trouve pas msn
-
ContributeurAs tu essayé les différentes solutions proposées (revo uninstaller, CCleaner, Windows Instal CleanUp) ?
-
au fait ta phrase mort de rire c'est pas mal!!!!je fermerai la porte de quelque un^^ lool
-
salut mec la chartre je la connait ne t'inquiete pas je suis les conseil aussi je mexuse d'etre désagréable mais je tombe sur des gens qui ne servent a rien ce coup ci!je vien de rinstallé XP sur mon oerid et jai eu plein de PB jusqua present no probleme il a fallu que je tombe syr ces NAZ!
bye -
Contributeur
-
mais gros naz tu croits que je ne sais pas installé msn!!?? il lai deja je croié que poue etre banquier fallait savoir lire puis je men fou de ta vie tu est banquie? c cool
-
dsl je taff a Londres dans une banque et je profite de ma pause midi que je ne prends que maintenant pour aider des clanpins qui ne savent pas installer msn !
-
ContributeurBonjour,
télécharge le logiciel Windows Installer CleanUp. Ca te permettra d'effacer ce qui reste d'installé. Puis ensuite tu télécharges de nouveau WLM, et ça devrait fonctionner.
Cordialement.
- 1
- 2