à propos de firefox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends parler souvent de firefox,je serais tentée de l'installer mais j'aimerais avoir des avis avant.Est 'il si bien que ça.J'ai internet explorer 8,si je l'installe comment dois je proceder , est ce que je dois désinstaller internet 8 avant.Peux t'on me donner le lien pour télécharger Firefox.Merci par avance à tous ceux qui vont m'aider.Et bonne après midi.
J'entends parler souvent de firefox,je serais tentée de l'installer mais j'aimerais avoir des avis avant.Est 'il si bien que ça.J'ai internet explorer 8,si je l'installe comment dois je proceder , est ce que je dois désinstaller internet 8 avant.Peux t'on me donner le lien pour télécharger Firefox.Merci par avance à tous ceux qui vont m'aider.Et bonne après midi.
A voir également:
- à propos de firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
3 réponses
salut, tu peux avoir les 2 et firefox permet d'importer tes favoris et autres en 1 clic.
il est plus performant, plus rapide, plus fiable, ...
il est plus performant, plus rapide, plus fiable, ...