Probleme d'ouverture/fermeture session HP

Omsuisse -  
 MiSs -
Bonjour,
J'ai plusieurs problemes sur mon PC depuis quelques jours. Je pense qu'ils sont tous liés a un bug de Vista et je ne sais pas comment m'en dépetrer.
Bon j'allume mon pc, rien d'anormal jusqu'a louverture de session. Quand je l'ouvre, 3 fois sur 4, la session ne s'ouvre pas et reste sur un ecran noir ou je peut bouger mon curseur.

Quand l'ordinateur s'ouvre, la barre d'en bas a droite fait des siennes. En effet, meme si je suis connecte a internet par WIFI, il ne me l'indique pas (j'ai les deux ordis avec la croix rouge) et quand je clique dessus, rien ne s'ouvre. Meme chose pour la batterie, ca bloque souvent et je ne vois pas la charge s'effectuer. Cependant L'ordinateur fonctionne a peu pres bien. Et pour finir quand je l'eteins, il ne s'eteint pas et reste sur "Fermeture de Session". Je tiens a preciser que rarement, je vois internet marcher sur les deux ordinateurs et la, l'ordinateur se ferme sans pbs. Voila tout, mon ordinateur est un HP Pavillon 6000..

Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

MiSs

J'ai le même problème que vous et je n'ai pas encore trouvé la solution!!! si vous avez résolu votre problème j'espère que me le dire pour résoudre le mien, sinon je souhaite qu'on nous donne une solution efficace pour ça :s
0