Memoire Video
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué une option dans mon bios qui permet si je ne me trompe pas d'allouer le dernier giga de ram a la carte graphique. est ce que en activant cette option j'aurai plus de memoire video ? en quoi consiste cette option ? Merci ;)
J'ai remarqué une option dans mon bios qui permet si je ne me trompe pas d'allouer le dernier giga de ram a la carte graphique. est ce que en activant cette option j'aurai plus de memoire video ? en quoi consiste cette option ? Merci ;)
A voir également:
- Memoire Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
salut
tu auras surement plus de mémoire vidéo mais l'intéret reste minime.
et je ne sais plus le nom de la technologie qui gere sa mais c'est bidon.
a+
tu auras surement plus de mémoire vidéo mais l'intéret reste minime.
et je ne sais plus le nom de la technologie qui gere sa mais c'est bidon.
a+
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
18
ah bn ? car dans gta 4 j'arrive tres vite a saturer les 512Mo que j'ai, ca aurait été pas mal
Sa alouera une partie de ta ram centrale à la carte graphique, mais l'interet est minime (car pour accéder à la ram allouée, il y a des temps d'accès très élevés (enfin par rapport à de la vraie ram graphique), ca ne sert presque à rien...
Si tu es sur que c'est la ram qui sature sur gtaIV, enlève un peu de résolution et d'antialiasing (les deux choses les plus gourmantes en mémoire, les textures demandant plus de al puissance de calcul que de la mémoire, et la puissance de calcul tu l'a déja avec ta 8800gt....)
Si tu es sur que c'est la ram qui sature sur gtaIV, enlève un peu de résolution et d'antialiasing (les deux choses les plus gourmantes en mémoire, les textures demandant plus de al puissance de calcul que de la mémoire, et la puissance de calcul tu l'a déja avec ta 8800gt....)