Problème windows média player

Fermé
Alya - 28 juil. 2009 à 13:40
 Alya - 28 juil. 2009 à 13:49
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps déjà avec Windows média player version 11. Voilà, je lis des musiques sans problème et puis d'un seul coup sans que je sache pourquoi il me met un message d'information en me disant que je ne peux plus le lire. Pourquoi ? ça il le dit pas.
Du coup je suis obligée d'enlever la musique de la bibliothèque et quand je l'a remet ça marche de nouveau.

Au départ j'ai pensé que cela venait de mes albums et que c'était certainement du aux droits d'auteurs (malgré que j'ai payé le cd -_-') mais ça me le fait aussi avec des fichiers non protégés. Pas de chansons particulières ça le fait au hasard et de temps en temps.

Quelqu'un aurait une réponse à mon problème ? c'est un bug de windows média player ? y a une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

NoDiez Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 4
28 juil. 2009 à 13:41
Peux-tu envoyer précisément le message d'erreur que tu reçois ( à peu près mot pour mot ) si c'est possible ? Car là il me vient à l'esprit plusieurs messages d'erreur potentiels mais je ne sais pas s'ils correspondent à ton problème.
0
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
28 juil. 2009 à 13:44
bjr

a tu deplacer des musique dans ton pc????
car si tu les mets dans le lecteur media et si tu les deplace pendant ce temps le fichier est corrompu vu ke son emplacement d'origine a ete modifier .

si pas c'est probablement un probleme de codecs
0
là il ne veut plus me le refaire, dès qu'il le fait je met le message exact mais il met un petit "i" entouré devant le titre à chaque fois.
Non je met les musique direct dans mon fichier musique qui les intègrent automatiquement dans la liste de wmp
0