Aide logiciel control parental

Fermé
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 28 juil. 2009 à 13:37
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 28 juil. 2009 à 22:57
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir de l aide car je ne connais pas bien le sujet .
je recherche un programme espion qui me permettrait de surveiller ce que mes
enfants vont voire sur internet et suivre les conversations qu ils ont sur msn .
Ce qui serait bien c 'est que je puisse surveiller en direct via un autres pc .

IL me faudrait donc un programme que j installe sur mon portable et le leurs .
Je ne sais pas trop si je m explique bien ou si ce genre de logiciel existe ,mais si
vous en connaissiez un ,ce serait gentil de me prévenir .

j ai regarder les logiciels sur les programmes qu il y avait a télécharger sur ce site ,
mais aucun ne semble correspondre a mes attentes .de plus je ne parle pas anglais donc
en un programme pas trop compliquer en francais serait vraiment génial .

je vous remercie de toutes l aide que vous pourriez m apportter .

PS ; pour infos les systemes d exploitation des pc de mes enfants sont sous vista et
le mien est sous XP
A voir également:

4 réponses

bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 13
28 juil. 2009 à 14:41
re ,

personne ne peux donc m aider
0
Bonsoir,

Tu pourrais tout d'abord faire des recherches sur Google, il y a toujours tes réponses sans exception :-)
Sinon, pourquoi veux-tu installer ce Contrôle Parental ? Doutes-tu quelque chose de tes enfants ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
28 juil. 2009 à 22:02
bonsoir ,

oui se genre de programme existe mais ces des programme de haking !
donc on peu pas t'aider ni a te les procuré , ni a t'en servir .

en contre partie , si tu ai administrateur du PC qu'il utilise et que les conversation msn sont enregistré ( demander a l'installation ou réglable dans les option ) , tu peu les consulté directement dans le fichier d'historique de msn .
0
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 13
28 juil. 2009 à 22:57
bonsoir athena ,

je te remercie pour ta reponse et ta solution concernant l historique ,mais j ai trouver
sur un autre site le programme que je recherchais .

merci quand meme
0