LBA 2

Fermé
xLuuucas - 28 juil. 2009 à 13:25
 Lyorne - 12 sept. 2009 à 12:12
Bonjour, J'ai Un Jeux De PC Depuis Longtemps Qui S'appelle LBA2 ( Little Big Adventure 2 ) Et Je Pouvais y Jouer Seulement Quand J'avais Windows 98 Sur Mon Vieux PC, Maintenan Que J'ai Mon PC Portable Avec Windows Vista Quand J'installes LBA2 Quand J'y Joues L'image Est Horrible : L'image Est En 4 Fois Avec Des Traits Horizontaux Et A Cause De Ca Je N'ariives Pas A Jouer, Est-ce Que Quelq'un Sais Comment Le Faire Fonctionner Correctement ? Merci et Aurevoir

xLuuucas

1 réponse

Salut à toi,

Voici une 'tite procédure pour jouer correctement à ce merveilleux jeu qu'est LBA2 avec DOSBOX

Après avoir installé le jeu depuis le CD ou en avoir emulé une image avec deamon tool, Copie les répertoires suivant du CD a ton répertoire d'install. : MUSIC ; DRIVERS ; FRENCH ; CONFIG
(je ne suis pas persuader qu'il sont tous nécessaires mais il n'y a que comme ça que je peux jouer en ayant des sauvegardes qui fonctionnent et tout les bruitages et voix françaises).

Après avoir téléchargé et installé DOSBOX, ouvre le fichier de configuration, DOSBOX.conf avec le bloc note.
Tout en bas du document, dans la ligne [AUTORUN] inscrit ces quelques lignes :

mount C C:\Progra~1\Little~1
mount G G:\ -t cdrom
C:
LBA2.EXE

La première ligne se réfère au dossier d'install du jeu par defaut.
La deuxième au lecteur cd-rom (physique ou virtuel)

Pense bien à remplacer la lettre du CD-Rom par celle correspondant sur ta machine, et si tu n'a pas installé le jeu par défaut change aussi la première ligne de destination.
1