Renvoi sur une page en fonction du navigateur
prigenty
-
Blocks Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blocks Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site internet et je souhaite créer 2 pages identiques (a quelques détails près)
page 1 - pour internet explorer et autres
page 2 - pour Firefox
En fait, je souhaite mettre un bouton "Etape suivante" sur ma page d'accueil.
Lorque les visiteurs cliquent sur ce bouton, on detecte leur navigateur puis on affiche la page desirée (page 1 ou page 2)
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Yohan
J'ai crée un site internet et je souhaite créer 2 pages identiques (a quelques détails près)
page 1 - pour internet explorer et autres
page 2 - pour Firefox
En fait, je souhaite mettre un bouton "Etape suivante" sur ma page d'accueil.
Lorque les visiteurs cliquent sur ce bouton, on detecte leur navigateur puis on affiche la page desirée (page 1 ou page 2)
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Yohan
A voir également:
- Renvoi sur une page en fonction du navigateur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fonction si et - Guide
- Navigateur web - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Navigateur privé - Guide
2 réponses
moi j'aurais plutôt fait une page IE, et une page pour les autres navigateurs...
si tu fais comme ça, tu pourrais faire ceci :
sinon, tu peux toujours récupérer le nom du navigateur avec navigator.appName, et ensuite faire un test, si nom navigateur=netscape, alors on envoie vers la page pour firefox, sinon on envoie vers la page IE et autres
si tu fais comme ça, tu pourrais faire ceci :
<!--[if IE]> /*redirection vers page IE*/ <![endif]--> /*page autres navigateurs*/
sinon, tu peux toujours récupérer le nom du navigateur avec navigator.appName, et ensuite faire un test, si nom navigateur=netscape, alors on envoie vers la page pour firefox, sinon on envoie vers la page IE et autres