Dofus 1.28 pour mac
guigui19
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Axl--rose -
Axl--rose -
Bonjour,j'ai un mac et se matin j'ai fait la mise a jour pour la nouvelle version dofus .
Dès que la mise a jour a pris fin j'ai ouvert le dossier 3 dossier(clips,data,modules) , 1 fichier internet(config.xml) et 1 un fichier d'écriture(loader.swf) sont apparue .
Merci de me répondre afin de m'expliquer sur quoi je dois cliquer pour ouvrir la page de jeu de dofus .
Dès que la mise a jour a pris fin j'ai ouvert le dossier 3 dossier(clips,data,modules) , 1 fichier internet(config.xml) et 1 un fichier d'écriture(loader.swf) sont apparue .
Merci de me répondre afin de m'expliquer sur quoi je dois cliquer pour ouvrir la page de jeu de dofus .
Configuration: Mac OS X Safari 525.22
7 réponses
-
La version 1.28 sur le site de Dofus ne fonctionne qu'avec les Mac intel.
pour les autres Mac le truc est de télécharger la version sur le site de Apple.
https://support.apple.com/en_US/downloads
Ne vous en faites pas si vous n'avez pas 10.5 elle fonctionne aussi sur 10.4 Je l'ai installé sur 2 ordis
une fois téléchargée il faut aller modifier les paramètres de sécurité de Adobe Flash -
-
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai eu le même avec la version 1.27 mais je ne sais plus coment il faut si prendre... Aidez-nous svp -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour dofussiens et dofusiennes, pour ceux qui utilisent un mac , il me semble que si le launcher (moi ya pas dicone c juste un carré noir ) ne fonctionne pas, c parce que vous ne lavez pas fait aprouver par adobe flash player .javais trouvé ca pour dofus 1.27 jimagine que ca marche ossi pour la 1.28 :) jespere vous avir aidé, a plus !
-
-
Hello, j'ai toujours le même problème... comment trouve ton dofus 1.29 sur le site apple??