Dofus 1.28 pour mac

Fermé
guigui19 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 12:36
 Axl--rose - 29 sept. 2009 à 16:47
Bonjour,j'ai un mac et se matin j'ai fait la mise a jour pour la nouvelle version dofus .
Dès que la mise a jour a pris fin j'ai ouvert le dossier 3 dossier(clips,data,modules) , 1 fichier internet(config.xml) et 1 un fichier d'écriture(loader.swf) sont apparue .
Merci de me répondre afin de m'expliquer sur quoi je dois cliquer pour ouvrir la page de jeu de dofus .
A voir également:

7 réponses

La version 1.28 sur le site de Dofus ne fonctionne qu'avec les Mac intel.

pour les autres Mac le truc est de télécharger la version sur le site de Apple.

https://support.apple.com/en_US/downloads

Ne vous en faites pas si vous n'avez pas 10.5 elle fonctionne aussi sur 10.4 Je l'ai installé sur 2 ordis

une fois téléchargée il faut aller modifier les paramètres de sécurité de Adobe Flash
2
comment on fait pour changer les paramètres de sécurité de Adobe Flash ???
1
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai eu le même avec la version 1.27 mais je ne sais plus coment il faut si prendre... Aidez-nous svp
0
Oo-Protecteur
14 août 2009 à 23:16
J'ai le même problème svp help.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour dofussiens et dofusiennes, pour ceux qui utilisent un mac , il me semble que si le launcher (moi ya pas dicone c juste un carré noir ) ne fonctionne pas, c parce que vous ne lavez pas fait aprouver par adobe flash player .javais trouvé ca pour dofus 1.27 jimagine que ca marche ossi pour la 1.28 :) jespere vous avir aidé, a plus !
0
Merci!! Sa marche!! Enfin merci beaucoup =D
0
Hello, j'ai toujours le même problème... comment trouve ton dofus 1.29 sur le site apple??
0