Ouvrir et fermer un fichier
Aucun
-
Aucun -
Aucun -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ouvrir et fermé un fichier en php(je ne parle pas des droits d'ecriture).
Exemple:J'ouvre un fichier excel,il se copie dans les C://Temp,puis je désire le fermer via php.
Quelqu'un peut-il m'aguiller dans la méthodologie à suivre.
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment ouvrir et fermé un fichier en php(je ne parle pas des droits d'ecriture).
Exemple:J'ouvre un fichier excel,il se copie dans les C://Temp,puis je désire le fermer via php.
Quelqu'un peut-il m'aguiller dans la méthodologie à suivre.
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir et fermer un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Je pense pas que tu puisse gérer l'ouverture et fermeture d'un fichier windows à partir d'internet... Si c'est du local encore, peut-être, sinon, ca serait trop compliqué...
D'accord,je t'explique mon soucis,j'aimerais copié un fichier d'un serveur vers le repertoire temp de ma machine,cela ne fonctionne pas pour une question de droit.
Donc en ouvrant la copie s'effectue correctement,je n'est pas via php la possibilité de simuler l'ouverture du fichier pour qu'il se copie dans les temp,sans réellement s'ouvrir à l'écran?
Dsl pour la clarté..
Merci d'avance
Donc en ouvrant la copie s'effectue correctement,je n'est pas via php la possibilité de simuler l'ouverture du fichier pour qu'il se copie dans les temp,sans réellement s'ouvrir à l'écran?
Dsl pour la clarté..
Merci d'avance