Je ne comprend pas os vista
natouch
Messages postés
44
Statut
Membre
-
natouch Messages postés 44 Statut Membre -
natouch Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordi portable de marque DELL, je l'ai achete neuf mais il n'y avait pas de cd du systeme qui l'accompagnait a l'achat .j'ai demande de l'aide a un ami il m'a dit qu'il faut graver la partitio recovery sur un cd
mon probleme est le suivant:
je veut formater ma machine tout en eyant mon cd de mon os au cas uo je voudrait reinstaller le systeme est ce possible de le faire seulement avec le recovery que j'ai graver?te sa se passe cmt pour bouter sur le cd?
merci
mon probleme est le suivant:
je veut formater ma machine tout en eyant mon cd de mon os au cas uo je voudrait reinstaller le systeme est ce possible de le faire seulement avec le recovery que j'ai graver?te sa se passe cmt pour bouter sur le cd?
merci
A voir également:
- Je ne comprend pas os vista
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Bonjour !
Si tu as un CD d'installation, il te suffit de changer la routine de boot de ton pc, depuis le setup.
Après, je ne sais pas si le recovery fera l'affaire... Ils auraient d te le donner normalement ce cd.
Si tu as un CD d'installation, il te suffit de changer la routine de boot de ton pc, depuis le setup.
Après, je ne sais pas si le recovery fera l'affaire... Ils auraient d te le donner normalement ce cd.
Le setup est différent de l'os, il appartient à ta carte mère, ou ton processeur.
C'est le cd que tu dois récupérer !
C'est le cd que tu dois récupérer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question