Encore une bonne raison de passer à Firefox !

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici encore une bonne raison de passer à Firefox ou tout autre navigateur pourvu que ce ne soit pas IE, et un petit rappel pour se protéger aussi des spaywares ;-)

http://www.weblmi.com/sections/articles/2005/03/mariage_d_8217_un_s
A voir également:

7 réponses

simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

/actualites/toutes-les-actualites-page-1.html
La page demandée n'existe pas

La page demandée n'est plus disponible sur ce serveur, vous pouvez essayer de la retrouver en utilisant le moteur de recherche interne situé en haut de page.
Si vous arrivez sur cette page par un lien interne au site, veuillez contacter le webmaster (webmaster_weblmi@it-news-info.com) en précisant sur quelle page vous avez trouvé le lien vous ayant mené à cette page d'erreur, sinon veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisie ou le lien suivi, il se peut qu'il ne soit plus valide.

=).
L'État Français à décrété que IE était plus sûr, et qu'il fallait changer.
Vous utilisez quoi vous?

Moi Google Chrome.
Trop pratique les applications et TAB, gestion téléchargement/historique, défaut sur les téléchargement car si tu fermes ta fenêtre pouf :P.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Ha oui, chrome, le spyware officiel de google. ;-(
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Qu'est-ce qu'il a de pas bien?
Il est le navigateur le plus rapide, bizzarement il est plus rapide que Opera =O.
Je crois pas de SandBox mais pas sur?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

0

Ouais, m'enfin...
C'est que de la pub, si ça peut leurs faire avoir des bénéfices et poussez leurs navigateurs et sites, c'est génial !
0

A toi de voir a qui tu fait confiance. Mais maintenant, tu est au courant. Tu peut aussi essayer une version basé sur chrominium (le noyau open source de chrome) qui ne contient pas d'espion ni d'identifiant unique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai mais en faite, il te fait que des misères si tu te connecte à IE.
Et c'est juste pour faire de la pub, sur les sites où tu vas.
0

Oui, juste pour faire de la pub et accessoirement recuperer des données sur la ou tu surf.

Cela ne te dérange pas, tant mieux. Moi si.
0

Sa te fait ramer?
C'est juste ta personnalité qui en prend un coup m'enfin voila.
Si je surf en mode privée les données sont sauvegardé?
0

C'est plus complexe que ça. Ton navigateur a un identifiant unique, ce qui permet en permanence à google de savoir ce que tu fait sur le net.

Et le mode privé n'y change rien. Ce n'est pas une question de performance, mais d'étique, de gestion de tes donné personnel et de surveillance du web.

Après, je paranoï un peu, mais bon, google m'inspire de moins en moins confiance, il on beaucoup trop de contrôle sur nos données personnels, et avec chrome OS, ça ne va pas allez en s'améliorant.
0

Chrome OS ?
Google a aussi un téléphone.
Nexus ONE.
Il est plus rapide et performant que l'Iphone.
Mais niveau gueule pas top =(
0