Bug sous application en 3D

Fermé
Sylou - 28 juil. 2009 à 10:26
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 28 juil. 2009 à 16:44
Bonjour,
Depuis quelques temps quand j'utilise Google Earth, Cooliris ou quand je regarde une vidéo sur internet et que je change de site sur la même fenêtre, mon ordinateur bloque tout puis mon écran devient noir, ensuite ça revient mais les choses sont toujours bloquées et là mon moniteur se met e nveille alors que mon ordi continue à tourner ! Est ce que ma carte graphique est foutue ? où je peux résoudre le problème et si oui comment ?

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
28 juil. 2009 à 10:47
Bonjour,
C'est peut-être un problème avec ton alimentation.
Sinon on ne sait jamais télécharge SpeedFan pour savoir si ce n'est pas la température de ton processeur ou autre qui fait défaut..
0
j'ai installé SpeedFan mais je comprends pas vraiment tout... j'ai vu les températures :
system : 45C ok
CPU : 21C baisse
HD0 : 41C hausse
Temp1 : 30C baisse
Core 0 : 42C ok
Core 1 : 42C ok

maintenant je dois faire quoi ?
0
Je suis allée sur le site d'ATI et j'ai installé une version plus récente du pilote. Après j'ai essayé de voir si j'ai toujours le mêm problème, j'ai essayé avec Cooliris, j'ai eu le bug mais après j'ai eu un message " VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car celui-ci ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique "

Donc mon problème viendrait e mon accélérateur graphique ? comment y remédier ?
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
28 juil. 2009 à 16:44
Réinstalle le pilote de ta carte graphique.
0