Google docs, PB de partage des documents

lolodaub Messages postés 33 Statut Membre -  
lolodaub Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite partager des documents sur google docs avec des personnes qui n'ont pas de compte gmail, mais hotmail, yahoo... mais ils n'ont malheureusement pas accès aux documents que je souhaite partager avec eux

j'ai fonctionné en leurs envoyant un courriel directement avec google docs et en recopiant également le lien et en leur envoyant le lien avec mon compte gmail, à chaque fois ces personnes invitées avaient libre accès aux documents pour les lire, les modifier... les personnes ayant un compte gmail se connectaient sans problème mais ceux qui n'en avaient pas devaient en créer un

est-ce normal ? ai-je louper une manipulation ?

comment faire pour que les personnes n'ayant pas de compte gmail puissent avoir accès aux documents sur google docs ?

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

al

Fais bien attention à mettre la sélection sur pour modification dans le choix
Pour modification
Pour consultation

ET
onglet suivant
Vous devez être connecté pour pouvoir consulter cet élément. Modifier
Vous n'avez pas besoin d'être connecté pour pouvoir consulter cet élément. Modifier

Si il y a eu une mauvaise manip au départ faire vider le cache du navigateur des utilisateurs concernés
0
lolodaub Messages postés 33 Statut Membre 6

bonjour al,

j'ai bien fait les manipulations citées ci-dessus et malgré cela des utilisateurs provenant de comptes yahoo, hotmail... n'ont pas accès aux documents provenant de google docs, ils doivent ouvrir un compte chez google pour accéder à ces documents

donc malheureusement ça ne marche pas, merci pour votre réponse
0