Peut on effacer windows dans le lecteur c???

titpoucinette Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j ai les sims2 et quand je veu l installé il se bloque et met un message d erreur a 13% de telechargement donc sur le site des sims2 il dise qu il faut effacer tout les fichier dans "temps" ce que j ai fais par contre il dise aussi d effacer tout les fichier dans windows lecteur c j ai un peu peur de tout effacer car il y a vraiment tout un tas de fichier et je ces pas ce que ca fera si j efface tout
merci de m aider svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Heureusement qu'il y a des personnes comme dna.factory qui a bien vu une erreur de compréhension dans les instructions "comprises" par titpoucinette...

Déjà le titre: Peut on effacer windows dans le lecteur c??? <= certainement pas, c'est le dossier principal du système d'exploitation!

Ensuite dans la question: sur le site des sims2 il dise qu il faut effacer tout les fichier dans "temps" ce que j ai fais par contre il dise aussi d effacer tout les fichier dans windows lecteur c <= il y a là très certainement une incompréhension, ce n'est sûrement pas ce qui est dit sur le site des Sims 2...

Donc dans le doute, que titpoucinette ne touche à rien dans "windows lecteur c:" !!
1
Utilisateur anonyme

Bonjour titpoucinette
Tu ne deranges pas du tout, ce site est libre pour tout le monde.
Il faut comprendre le sens de la phrase: " Effacer tous les fichiers dans Windows" , ce qui veux dire effacer ceux que ton programme a pu rajouter dans ce repertoire, pas l'ensemble du dossier.
Tu vas telecharger CCleaner sur le bureau. Il est preregle, ne modifies rien.
Tu l'installes, tu le lances, clic sur nettoyeur, une fois fini, lancer le nettoyage.
Ensuite clic sur registre, chercher les erreurs, a la fin, sur reparer les erreurs ( toutes), fais la sauvegarde demandee.
Recommences ces deux actions jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien.
Ensuite, tu redemarres et tu ressayes d'installer ton jeu.
A+
1
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

surtout ne pas effacer le contenu du dossier "windows" dans le disque c! apres si tu as besoin de place tu peux passer un coup de ccleaner ou virer tes point de restauration mais pas supprimer le dossier windows jamais
0
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

manifestement, tu sais lire comme tu sais écrire... de manière aléatoire donc.

ils devaient parler de windows\\temp et non de windows.

donc mon conseil sera simple : si tu ne sais pas lire une procédure, ne touche à rien sur ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

si la personne vient demander de l'aide sur le forum c'est pas pour qu'on lui dise "ne touche a rien sur ton pc" il me semble!
0
titpoucinette Messages postés 2 Statut Membre

Je vois que je derange je suis desolé mais je pensai trouvai un peu d aide ici
si je viens sur se genre de forum ces bien parce que je n y connais absolument rien et que je voulai des gens un peu plus competent pour m aider a comprendre mon probleme
donc encore desolé de vous derangé
bonne journee
0