Carnet d'adresse Microsof Outlook vers W.Mail

Fermé
yark - 28 juil. 2009 à 01:21
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 août 2009 à 20:07
Bonjour,

Je cherche à transférer mon carnet d'adresse mail d'un PC acquis en 2004 et équipé de XP et de Microsoft Outlook vers un nouveau PC équipé de Vista et de Windows Mail. J'ai fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé de proposition correspondant exactement à ma configuration... et mes quelques tentatives ont été autant d'échecs.

J'ai bien tenté de transférer le fichier .wab trouvé sur "Documents and Setting /utilisateur/Application Data/Microsoft/address Book" mais je me suis alors retrouvé avec un carnet d'adresse datant de ... juillet 2004 soit une date correspondant à l'acquisition de ce précédent PC... alors que celui ci a fini sa "carrière" avec un carnet d'adresse plus fourni, évidemment plus récent... et bien entendu toujours présent sur Microsoft Outlook...

Merci pour toute aide...
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,

Le lien ci-dessous devrait t'aider
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm

Smart
0