Xbox369 problem aide SVP!!
madjid456
Messages postés
106
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp aidez moi ma xbox ne lit plus rien lorsque je met un jeu j'entand toc toc toc et plus rien et mon lecteur safiche ouvrir comme s'il n y avais pas de jeux a l'interieur
ofette avant quand je mettais un jeux dans ma xbox360 sa fesais un bruit incroyable comme s'il y avais des calloux l'interieur svp si quelqun a deja eu se problem dite moi comment vous l'avé resolu ou dite moi ce qui ne va pas
svp aidez moi ma xbox ne lit plus rien lorsque je met un jeu j'entand toc toc toc et plus rien et mon lecteur safiche ouvrir comme s'il n y avais pas de jeux a l'interieur
ofette avant quand je mettais un jeux dans ma xbox360 sa fesais un bruit incroyable comme s'il y avais des calloux l'interieur svp si quelqun a deja eu se problem dite moi comment vous l'avé resolu ou dite moi ce qui ne va pas
6 réponses
merci pour votre reponse rapide NON MAIS cd sont nikel chrome sans rayure
combian coute les lantille
mais dite moi aimez vous GTA IV
combian coute les lantille
mais dite moi aimez vous GTA IV
oui j'ai fait gta sur ps3 meilleur jeux realiste . si ta console n'est plus garantie tu peux essaye de la demonter pour "depousserié la lentille" ATTENTION outil speciaux avec un coton tige et de l'alcool a brulé dessus sinon tu peux essayé les kits nettoyage si ca ne marche pa SAV changement lentille entre 17 et 30 euros selon ton modéle la piece sans la MO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question