Problème avec free

Fermé
lapin -  
 Totof -
Problème avec free , je suis en plein litige avec eux,pendant 6 mois il mon prélevé sur mon compte un abonnement que j'avais résilier suite a plusieurs courrier en recommandé mais rien a faire , donc j'ai fais une opposition sur mon compte pour arreter le prelèvement mais a ce jour je reçois des courrier d'huissier de la part de free.
A voir également:

65 réponses

TestOuille

Bonjour sand,

Oui qu'on puisse plus leur renvoyer c'est un comble, c'est prendre les gens pour de la merde.

J'ai fais opposition sur les 190 euros (donc mon compte est recrédité de la somme), et bloquer les prélévements automatiques puisqu'il n'y a aucun arrangement possible avec FREE !!

La FreeBox est renvoyer (avec du retard OUI, mais ils l'ont !). Après ils peuvent toujours courir avec leur huissier ou autres, il n'ont pas ma nouvelle adresse.

C'est con d'en arriver là, mais quand le dialogue est impossible...
0
ras le bol de free

free m'a prélevé 440 euros !!

On a déménagé (en conservant free ) et 8 mois apres ils nous prennent 440 euros

Ils nous avaient déja pris 72 euros de frais de résiliation alors qu'il devaient nous les rembourser car on restait chez eux...

J'ai appelé un type qui en a rien a foutre et qui peut rien faire comme pour vous...

avec les appels et les 2 mois d'abonnement free nous dois aux alentours de 600 euros.

Trop c'est trop recommandé et tribunal son le seul moyen apparement....

Bon courage à tous
0
desjardins

Apparemment, je n'en suis qu'au debut des ennuis car je viens de resilier et je constate que free continue ses prelevements.
Alain
0
skybali

Bonjour,

Malgré 3 lettre recommandés( car Free m'ont compté un 2 eme abonnement á mon domicile comme cela : par enchantement et cela 10 mois aprés mon abonnement ) Free se renvoit la balle entre la hotline et le service consommateurs donc j'en profite pour donner mon opinion :

Il est inadmissible chez Free que le service clientéle soit incompétent .( hotline , chat et e-mail compris )
il est inadmissible que le service comptabilité chez free soit incompétent.
il est inadmissible lorsqu'on envoit une reclamation on recoive une reponse á coté de la question .
il est inadmissible que free reclame des sommes injustifié á ses clients .

En conclusion il est tout a fait admissible d'assigner free au tribunal .
Vraiment raz le bol toutes ces pratiques devraient etres interdites et condamnés.

Y'as t il une association á part UFC qui regroupent tous les freenautes mécontents ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Totof

Malheureusement, on est nombreux dans ce cas. Je pense que la première chose à faire est de faire opposition aux prélèvements. Ils ne font rien pour résoudre les problèmes, absolument d'accord avecSkybali,ils sont totalement incopétents. A part l'histoire des condensateurs dans les prises, ils ne savent rien dire d'autre. Je leur ai même envoyé une recette de tête de veau, un peu d'humour fait du bien, eh bien, ils ont répondu "Après lecture de votre courrier, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous manquons en effet d'informations sur le problème que vous indiquez rencontrer... " Après cela, je pense qu'on touche le fond.
Bon courage quand même à vous tous qui avez des problèmes, et une des solutions, est aussi d'emporter votre dossier dans une association de consommateur, si tout le monde s'y met, ça aboutira peut-être un jour.
0