JE VOUDRAIS REMETRE LOST EN PAGE DEMARAGE

Fermé
KAINA - 27 juil. 2009 à 21:50
 kaina - 29 juil. 2009 à 21:36
Bonjour,
J AI ETE OBLIGER DE FORMATER MON PC ET JE VOUDRAIS REMETRE LA PAGE LOST EN DEMARAGE A INTERNET .. YA T IL QUELQU UN QUI PUISSE M AIDER CAR TOUS SE QUE JE PEU LIRE NE M AIDE PAS .. MERCI D AVANCE
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:51
Slt,
tu voudrais la mettre en page de démarrage ?
0
OUI C EST SA . PEU TU M AIDER,?
0
je pense que tu veut parler de la page de démarrage internet , si c'est le cas tu fait l'orsque ta page internet est ouverte dans l'onglet en haut a droite outil->option internet tu doit avoir une case page d'acceuil et la tu mets le lien que tu souhaite.
bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:54
oui, tu va sur la page Internet que tu veux mettre en page de démarrage, outils, options internet, page actuelle voila, j'espere que c'est bien ca que tu voulais faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dlainir Messages postés 35 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 4
27 juil. 2009 à 21:56
Dans le cas d'Internet Explorer, seulement aller dans le menu Outil -> Options Internet -> et tape la page de démarrage voulu. Si tu ne vois pas le menu Outils, appuie sur Alt de ton clavier.

Firefox, ça dépend de ta version, tu peux trouver la même chose, mais il est possible qu'il s'appelle Paramètre dans le menu Fichier. Encore une fois, appuie sur Alt pour faire apparaitre le menu s'il n'est pas là.
0
j avais deja essayer mais il faut le lien .... j ai marker www.lost .fr mais sa marche pas .
j ai pu par contre remetre google sens souci comme sa.. alors koi faire ??merci de vos effort et vos conseil
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 09:30
si c'était le site officiel tu met "lost site officiel" dans google sinon tu met lost et tu regardes les pages qu'il te met jusqu'à ce que tu la trouves
0
Dlainir Messages postés 35 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 4
28 juil. 2009 à 14:53
Sinon, va sur la page de lost et dans le même menu que mentionné plus haut, il y a un bouton écrit "Page Actuelle". En cliquant dessus, il va mettre la page que tu as charger en page d'accueil.
0
merci beaucoup grace a toi j ai pu remetre lo.st en page de demarage a internet ... tres bonne continuation
0