Ou trouver des tournevis pour ouvrir la 360

Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre -  
Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
bah voila tout est dans le titre ! je cherche des tournevis pour ouvrir la xbox 360 ! alors si vous avez des adresse de site viable qui vende sa ...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre 3

je tiens a préciser que m'a démarche n'a rien d'illégale je veux juste essayer de réparer ma xbox qui me montre ses jolis ROD ! console que jai acheté a sa sorti qui ma été changé 6 fois! les 6 fois il m'ont rendu une xbox 360 1er génération avec un défaut de série qu'ils connaissent bien ! donc maintenant plus de garantit je l'ai dans l'os ! donc obligé d'y mettre les doigts!

se serai sympa de m'aider!
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

C'est des tournevis normaux je crois une foi la mienne avait cassé un jeu (il est rentré plus loin que prévu) pour l'enlever j'ai du l'ouvrir avec un tournevis a croix je crois (pas sur) mais bon trop de problème cette console je l'ai vendu
0

ba nn c 'est pas un crussi ! enfaite je l'est ouvert il faut que je sorte la carte mere et ya des vices en étoile ! et je suis pas équipé
0
sapnakaj Messages postés 314 Statut Membre 42

A leroymerlin, castorama, bricot depot etc... un peu partout en grande surface donc voila.
0

bah je suis allé voir dans une boutique qui vend des consoles jai demandé au vendeur il m'a dit que je pourrais seulement en trouver sur le net
0
Anonyme

salut à vous,

les vis en étoiles, se dévissent avec des tournevis thork (je sais pas l'orthographe, dsl) qui se trouvent dans tout les magasins de bricolage : castorama, leroymerlin et tout...

Cordialement
0

ok merci bien ! il n'y plus qu' a alors !
0