Bonjour je voudre sa voir comment vire xp

scorpions826494 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je un mini pc acer aspire one D250_0bw je windows xp 32bit je voudre le pas cest sur windows vista 32bis comment je pe fer svp Windows® XP Édition Familiale Authentique , Intel® Atom® N270, 1 x 1024 Mo SDRAM, DD 160Go, Ecran 10,1" WSVGA CrystalBrite avec WebCam CrystalEye, Lecteur de Cartes 5 en 1, Bluetooth, 10/100 Ethernet & Wifi 802.11ABG, 3 x USB, VGA, Batterie 3c.. Coloris : Blanc

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne te conseille pas. Les pc de ce type sont vendus avec XP car ils ne sont pas
de taille à "tirer" un Vista. Pour changer d'OS il te faudrait avoir le CD et la license
et un lecteur de CD sur ton PC. Cela ne vas pas être facile. Même si tu connectes
un CD externe, pas sûr que tu puisses faire une installation avec.
De plusil peut y avoir un souci si le windows sur le CD ne dispose pas des pilotes
SATA pour utiliser le disque dur du PC.
2
Utilisateur anonyme

Salut

Je te déconseille de faire ça, Vista avec 1024Mo de RAM ça va pas bien tourner...

Pour être à l'aise avec Vista faut 2.0Go de RAM mini...
1
Utilisateur anonyme

bonjour il te faudrait un cd du system de vista obligatoirement.

mais de toute façon je peux t'assurer que si tu n'y arrive pas tu ne rate rien car vista va te faire laguer ton pac à mort car il est très gros et très lourd de plus il n'est vraiment pas pratique du tout !

attend plutôt windows 7 qui sortira bientôt
0
scorpions826494 Messages postés 6 Statut Membre

ok merc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

et ci jaleve le disk dur du acer et je le mai a la place du gro pc je pe lintales windows vista edition familiale basique 32bit je pe tante
0
Utilisateur anonyme

nn car le acer est un pc portable et le gros un fixe et les deux disques dur ne sont pas compatible de plus il est quasi impossible de retirer un disque dur de pc portable mais si tu veux je peux te filer une tite amélioration visuel pour xp pour ça file moi ton adresse e-mail
0
Utilisateur anonyme

1°) Essaie de t'exprimer en français pour qu'on comprenne...

2°) Ça ne fonctionnera pas, parce qu'un système d'exploitation doit être installé sur le Pc sur lequel il va fonctionner et que ça ne changera pas la capacité de ta mémoire RAM qui sera toujours de 1024Mo...

En bref, continue avec Xp sur ce Pc, il n'est pas prévu pour faire tourner Vista...
0

sisi je vien de debrache le disk dur du gros pc je brache le disk dur du acer et la je windows vista edition familiale basique 32bist ki s'intale
0
Utilisateur anonyme

comment as-tu fais pour mettre un disque dur de pc fixe sur un pc portable ?!?!?!
0
Utilisateur anonyme

Et quand tu remettras le disque-dur de l'Acer dedans, ça ne fonctionnera pas... Tant pis, on t'avait prévenu...

Ça ne fonctionnera pas, parce qu'un système d'exploitation doit être installé sur le Pc sur lequel il va fonctionner
0

je ce je te remerc je man fai pas pour sa je le teste juste pour sa voir
0
Utilisateur anonyme

C'est tout vu... Tiens nous au courant tout de même stp. @ +
0