Mon pc est trop lent - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Installes la dernière version de Java :
    https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Supprime cette version de java -->Java(TM) 6 Update 13 --> panneau de configuration --> ajouter/supprimer un programme.

--------------------------
    Ensuite, fais un scan en ligne avec Bitdefender

Utilise obligatoirement Internet Explorer

Sers-toi de ce tutoriel

- Pöste le rapport généré stp
    0
  2. kad

salut
    ced king je dois quitter maintenant je voudrais te dire que lorsque j'ai mis en oeuvre la procedure précedente de OTM que j'ai effectué la barre d'outil a disparu en bas et à sa place une couleur bleu a pris p^lace à l'ecran en bas j'ai ete obligé de ferme mon pc et redemarrer de quoi sagit il svp
    pour l'installation de java et scan en ligne de bitdefender et le reste ca sera pour demain
    merci ced king et bonne soirée
    0
  3. kad

bonjour Ced king
    comme convenu j'ai mis à jour java j'ai passe un scan bitdefender en ligne qui n'a rien trouver apparement et voici le rapport
    BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Thu, Jul 30, 2009 - 14:17:37

Info d'analyse

Fichiers scannés 45012

Infectés Fichiers 0

Virus Détectés
    Aucun virus trouvé.
    0
  4. Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Re,

Je te conseille de faire la mise à jour Windows vers la version SP3, car un systéme pas à jour représente d'énormes failles de sécurité

Voilà un tutoriel qui t'expliquera comment mettre à jour Windows

Mets ton Navigateur à jour ici

Pour vérifier si tes différents logiciels et programmes installés sont à jour, fais un scan de vulnérabilité

Le scan est accessible depuis la page suivante : https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

Ou tu peux aussi utiliser un petit soft Updatechecker

Tuto updatechecker

- comment se comporte le pc ?

Poste un rapport hijackthis en utilisant ce fichier --> C:\Program Files\trend micro\Administrateur.exe
    Double-clique sur Hijackthis pour le lancer
    Clique sur " Do a system scan and save a logfile"
    Un rapport est généré, enregistre le et poste son contenu dans ta prochaine réponse
    0
Précédent
  • 1
  • 2