Fairy Tail 8
Maggie03
-
deadly_sweet -
deadly_sweet -
Salut !!!
Ben voilà mon problème. Je voudrais acheter le tome 8 (et si possible la suite) de Fairy Tail. Le GROS problème, c'est qu'il ne sort que le 9 septembre ! Aaargh ! Et comme je ne suis pas très patiente, je voudrais savoir si il existe un site où l'on vend Fairy Tail à l'avance... Ah oui, aussi, je ne souhaite pas de lecture en ligne. Je ne trouve pas cela génial ! Bref, AIDEZ-MOI, s'il vous plaît !!!
Désolé si un sujet correspondant a déjà été posté !
Merci de vos réponses !
Ben voilà mon problème. Je voudrais acheter le tome 8 (et si possible la suite) de Fairy Tail. Le GROS problème, c'est qu'il ne sort que le 9 septembre ! Aaargh ! Et comme je ne suis pas très patiente, je voudrais savoir si il existe un site où l'on vend Fairy Tail à l'avance... Ah oui, aussi, je ne souhaite pas de lecture en ligne. Je ne trouve pas cela génial ! Bref, AIDEZ-MOI, s'il vous plaît !!!
Désolé si un sujet correspondant a déjà été posté !
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Fairy Tail 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Tiret du 8 - Forum MacOS
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Tu peux télécharger la BD du japon traduite en français je crois c'est la seule solution pour la lire... mais je ne souviens plus du site
A ce moment la tu peux eventuellement l avoir en version anglaise mais pour la version francaise il faudra attendre qu il sorte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question