Fairy Tail 8

Maggie03 -  
 deadly_sweet -
Salut !!!

Ben voilà mon problème. Je voudrais acheter le tome 8 (et si possible la suite) de Fairy Tail. Le GROS problème, c'est qu'il ne sort que le 9 septembre ! Aaargh ! Et comme je ne suis pas très patiente, je voudrais savoir si il existe un site où l'on vend Fairy Tail à l'avance... Ah oui, aussi, je ne souhaite pas de lecture en ligne. Je ne trouve pas cela génial ! Bref, AIDEZ-MOI, s'il vous plaît !!!

Désolé si un sujet correspondant a déjà été posté !

Merci de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Maggie03

Ok... Ben merci quand même ! Pourquoi les éditeurs ne se grouillent pas un peu !? T_T
1
RØßIN Messages postés 177 Statut Membre 25

Tu peux télécharger la BD du japon traduite en français je crois c'est la seule solution pour la lire... mais je ne souviens plus du site
0
Maggie03

C'est sympa mais je ne souhaite pas le lire sur l'ordi. Je le voudrais en livre.
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

A ce moment la tu peux eventuellement l avoir en version anglaise mais pour la version francaise il faudra attendre qu il sorte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maggie03

J'attends quand même d'autres réponses...
0
deadly_sweet

Moi aussi j'ai super envie de savoir la suite mais si tu le veux en livre c'est soit en anglais (soit en japonais xD) ou soit tu attends la sortie. Il y a aussi les scans mais tu ne veux pas ...
0