WOW probleme mise à niveau et installation
pasdechance
-
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre -
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté l'extension de wow Wrath of the lich king et mis mon compte à niveau sur le site en premier et ensuite j'ai voulu installer le jeu avec le cd .... seulement lorsque je lance le gestionnaire d'install on me demande de mettre à niveau mon compte pour pouvoir lancer l'installation ...... je retape mes identifiants et mon mdpasse je rentre à nouveau ma clé, j'accepte les termes du contrats mais il me dit que cette clé est déja utilisée !!! par qui??? par moi !!!!! bref je peux pas installer le jeu ..... cela vous est il déja arrivé ? je vois pas comment jouer à part en téléchargeant le contenu sur le site mais j'ai le dvd devant moi !!!!!
j'ai acheté l'extension de wow Wrath of the lich king et mis mon compte à niveau sur le site en premier et ensuite j'ai voulu installer le jeu avec le cd .... seulement lorsque je lance le gestionnaire d'install on me demande de mettre à niveau mon compte pour pouvoir lancer l'installation ...... je retape mes identifiants et mon mdpasse je rentre à nouveau ma clé, j'accepte les termes du contrats mais il me dit que cette clé est déja utilisée !!! par qui??? par moi !!!!! bref je peux pas installer le jeu ..... cela vous est il déja arrivé ? je vois pas comment jouer à part en téléchargeant le contenu sur le site mais j'ai le dvd devant moi !!!!!
A voir également:
- WOW probleme mise à niveau et installation
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
"seulement lorsque je lance le gestionnaire d'install on me demande de mettre à niveau mon compte pour pouvoir lancer l'installation ...... "
Pardon ? depuis quand wow demande quelque chose à l'installation du jeu ...
Pardon ? depuis quand wow demande quelque chose à l'installation du jeu ...