Mon ecran marche que au demarage
gadjooo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gadjooo -
gadjooo -
Bonjour,
mon ecran Lg flatron w 1941s ne marche que au demarage et en mode sans echec , de quoi pourait venir le pb ?
ps : il est branche sur un ordi portable avec un ecran hs " acer aspire 6920 " merci de m'aidez dans mon pb
mon ecran Lg flatron w 1941s ne marche que au demarage et en mode sans echec , de quoi pourait venir le pb ?
ps : il est branche sur un ordi portable avec un ecran hs " acer aspire 6920 " merci de m'aidez dans mon pb
A voir également:
- Mon ecran marche que au demarage
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
Bonjour
Avant d'avoir ce problème, as-tu modifié le format de l'image affiché, notamment la définition
de l'écran?? ou quelqu'un l'at-il fait ??
J'ai eu ce problème une fois et la définition choisie n'était pas supportée. Au redémarrage ou
en mode sans échec, windows n'utilise pas cette définition, mais des caratéristiques plus
raisonnables. Tu devrais essayer de paramétrer un mode ordinaire (1024*768) par ex.
lorsque tu es en mode sans echec.
Ca peut aussi provenir d'un bug sur l'écran lui même...
Avant d'avoir ce problème, as-tu modifié le format de l'image affiché, notamment la définition
de l'écran?? ou quelqu'un l'at-il fait ??
J'ai eu ce problème une fois et la définition choisie n'était pas supportée. Au redémarrage ou
en mode sans échec, windows n'utilise pas cette définition, mais des caratéristiques plus
raisonnables. Tu devrais essayer de paramétrer un mode ordinaire (1024*768) par ex.
lorsque tu es en mode sans echec.
Ca peut aussi provenir d'un bug sur l'écran lui même...
Non non jai rien changé de spécial , et jai regardé et sa ne marche pas non plus ! Vraiment besoin d'aide !
Qu'appel tu au démarrage ? Dans l'écran de chargement Windows puis une fois sur le bureau tu n'a plus rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question