Inux reste sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
wiwi3d - 27 juil. 2009 à 18:12
 wiwi3d - 28 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,
J'ai installer ubuntu avec wubi en ayant toujours windows xp.
N'ayant plus avis de ubuntu j'ai ensuite désinstaller ubuntu (panneau de configuration->Ajout/suppression de programmes) comme écrit sur le site. Ubuntu c'est désinstaller mais au démarrage ubuntu reste en choix de système d'exploitation .

Merci d'avance.

3 réponses

merci pour toute vo réponse mais j'ai trouver moi meme pour ce qui sont dans le même dilemme il aller Clic droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Avancé" -> choisir "Paramètres" sous la catégorie "Démarrage et récupération"
Maintenant, sous la catégorie "Démarrage du système", décocher la case devant "Afficher la liste des systèmes d'exploitation
2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:15
On aura tout vu !!! Pour supprimer le système, il faut formater la partition.
0
FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 32
27 juil. 2009 à 18:18
la il te parle de l'installation sous windows que permet ubuntu ...

Il faut que tu le dégage en faisant, executer : msconfig onglet démarrer, et tu vire ubuntu en supprimant la ligne
0
salut FWarriors
désoler mais j'ai esséyai ton truc mais il n'y a pas unbuntu dans l'onglet démarrage ,en revanche dans l'onglet BOOT.INI j'ai trouver les systèmes installer mais il est impossible de supprimer ubuntu ni aucun autre systeme.

merci de votre aide, si vous avez d'autre réponse écrivais les .
0