Inux reste sur mon ordinateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Inux reste sur mon ordinateur
- Inux ✓ - Forum Linux / Unix
- Impossible de faire la mise a jour sur kali lGNU/inux . - Forum Autres distributions Linux
3 réponses
merci pour toute vo réponse mais j'ai trouver moi meme pour ce qui sont dans le même dilemme il aller Clic droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Avancé" -> choisir "Paramètres" sous la catégorie "Démarrage et récupération"
Maintenant, sous la catégorie "Démarrage du système", décocher la case devant "Afficher la liste des systèmes d'exploitation
Maintenant, sous la catégorie "Démarrage du système", décocher la case devant "Afficher la liste des systèmes d'exploitation
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:15
27 juil. 2009 à 18:15
On aura tout vu !!! Pour supprimer le système, il faut formater la partition.
FWarriors
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
32
27 juil. 2009 à 18:18
27 juil. 2009 à 18:18
la il te parle de l'installation sous windows que permet ubuntu ...
Il faut que tu le dégage en faisant, executer : msconfig onglet démarrer, et tu vire ubuntu en supprimant la ligne
Il faut que tu le dégage en faisant, executer : msconfig onglet démarrer, et tu vire ubuntu en supprimant la ligne
salut FWarriors
désoler mais j'ai esséyai ton truc mais il n'y a pas unbuntu dans l'onglet démarrage ,en revanche dans l'onglet BOOT.INI j'ai trouver les systèmes installer mais il est impossible de supprimer ubuntu ni aucun autre systeme.
merci de votre aide, si vous avez d'autre réponse écrivais les .
désoler mais j'ai esséyai ton truc mais il n'y a pas unbuntu dans l'onglet démarrage ,en revanche dans l'onglet BOOT.INI j'ai trouver les systèmes installer mais il est impossible de supprimer ubuntu ni aucun autre systeme.
merci de votre aide, si vous avez d'autre réponse écrivais les .