Les pilotes de l'ordinateur
brahim1004
-
brahim1004 -
brahim1004 -
Bonjour,
je voudrais savoir les noms des pilote de son/image etc... je veux formater mon ordinateur et pour cela j'ai besoin de quelques conseilles pour l'ultilisation , la performences et l'emplacement de ces pilotes.
merci d'avance et je vous prie de m'aider le plus vite possible.
ps; je sait que sans ces pilote l'ordinateur n'aura plus de sons ni d'images
je voudrais savoir les noms des pilote de son/image etc... je veux formater mon ordinateur et pour cela j'ai besoin de quelques conseilles pour l'ultilisation , la performences et l'emplacement de ces pilotes.
merci d'avance et je vous prie de m'aider le plus vite possible.
ps; je sait que sans ces pilote l'ordinateur n'aura plus de sons ni d'images
A voir également:
- Les pilotes de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Télécharge Everest Ultimate
Regarde aussi ce lien >>> https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
A+
Télécharge Everest Ultimate
Regarde aussi ce lien >>> https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
A+
brahim1004
merci beacoup pour ton aide précieuse je vais tester le logiciel mais merci comeme et je vous suis très reconaissant
Bonjours,
tu es obligé de formater?
restauration du systeme etc y as tu penser?
si c'est panneau de configuration...gestion de l'ordinateur...gestion de peripherique....mettre e jour avec les cd d'installation ou sur le web sur les sites du fournisseur( support ... pilote)
as tu les cd d'installation d'XP
@+
tu es obligé de formater?
restauration du systeme etc y as tu penser?
si c'est panneau de configuration...gestion de l'ordinateur...gestion de peripherique....mettre e jour avec les cd d'installation ou sur le web sur les sites du fournisseur( support ... pilote)
as tu les cd d'installation d'XP
@+