Probleme de mot de passe et de mail sur dofus

Fermé
anonime - 27 juil. 2009 à 17:51
 habolk - 26 sept. 2009 à 13:45
Bonjour,
J'ai un ENORME probleme.
j'ai perdu mon mot de passe sur dofus et comme j'avais mis un mail qui n'existe pas ils ne peuvent pas me renvoyer mon mot de passe autrement dit je suis dans le caca.
comment je peux faire svp !!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25650 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 1 615
27 juil. 2009 à 17:56
tu peux rien faire.
point
si on te demande un mail existant, c'est pas pour te faire chier ou te fliquer.
c'est pour ce genre de cas
la prochaines fois tu feras gaffe.
1
un modo peut-il m'aider ??
0
dna.factory Messages postés 25650 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 1 615
28 juil. 2009 à 08:34
pourquoi tu demande de l'aide à un modo comment ça marche pour un problème dofus ?

et non, un modérateur ne pourra rien pour toi.
seul un administrateur du site concerne (et là commencent les difficultés : trouver le bon site) pourra quelque chose pour toi, et à condition que tu puisse lui prouver qu'il s'agit de ton compte, en donnant des informations que personne d'autre que toi ne peut connaitre (généralement les infos données à l'inscription)
et même là, il peut refuser de t'envoyer les données vers un autre e-mail que celui indiqué à l'inscription.
maintenant, tu as une infime chance.
si cette adresse n'existe pas, crée la si c'est possible.
0
Bonjour,
Je suis à peu près dans le même cas que toi sauf que j'ai changé d'adresse mail; c'est donc pour cela qu'ils ne peuvent pas m'envoyer un nouveau mot de passe.
Merci de me donner une adresse mail pour un administateur, un nom de site valable ou une adresse postale pour contacter ANKAMA .
0