Étendre la barre de taches

Résolu
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai présentement 2 moniteur et bientot un 3ieme d'ici 3-4 jour, toute l'installation est bien faite mais je suis sous 7 et j'aimerais bien que la barre de taches de 7 aille sur tout les moniteur, pas le menu démarrer seuleument la barre de taches, je sais que certain programmes comme ultramon permette cela, j'utilise présentement ce dernier mais c'est seuleument une barre noir et fade, je voudrais qu'elle est l'air de celle de 7, donc am question, connaisser vous un autre programme ou une manipulation qui me permeterrais d'avoir al barre de 7 sur tout mes écran?

8 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Tu es sous Seven , patiente la version Officielle ;)

Rien que la RC1 est même pas totalement française ;)
1
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up =(
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up =*(
0

bah moi jai le RC en francais total sauf dans els rubriques d'aide mais je men fou un peut, amsi c'est quoi el rapport avec la question? jai pas demander de language lol
0

Il est pas tout à fait fini :p

Mais après il reste le Panneau de Configuration nVidia qui mérite le respect ;)

Si tu es chez ATI , tu ne me reverra pu dans cette discussion ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai 1 écran sur ma carte onboard(geforce 7050 de nvdia) et les 2 autres sur une geforce en8600gt aussi de nvidia,celle ci est en pci express,
0

Après avoir mis à jour les pilotes de nVidia ...

Clic droit sur le bureau > Panneau de configuration nVidia > Gérer plusieurs affichages

Voilà A+
0

salut, j'ai installer els driver récent mais j'ai aps l'option du truc nvdia quand je clic droit sur le bureau
0

Je sui dans le panneau de configuration nvdia,je sui dans configurer plusieur affichage mais y'a pas d'options pour étendre la barre de taches??
0

J'ai trouver un logiciel qui fait comme al barre de taches windows 7 , il s'apelle taskbar se7en ,il est parfait:http://7soft.kicks-ass.net/default.aspx
0