Nitendogs

dslite -  
mio-chan Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
comment gagner dautre chiens sur nitendogs labrador??

3 réponses

mio-chan Messages postés 69 Statut Membre 4

Salut, plus tu avances dans le jeu ( c'est a dire plus tu gagne d'argent ou de concours ) tu peux débloquer d'autres races. Pour acheter un nouveau chien, vas dans sortir, puis shopping, chenil, et enfin acheter. Apers t'a différentes races : pour labrador c'est : -chihuhua
- teckel nain
- retriver du labrator
- carlin
- yorkshire terrier
- pinscher nain
- shih tzu
- cavalier K.C. spaniel
- caniche toy
- beagle
- berger des shetland
- schnauzer nain
- golden retriver
- boxer
- welsh corgi pembroke
- husky siberien
- berger allemand
- shiba inu
- dalmatien
Soit 19 races en tout.
1
amour 58469

J'arrive pas à réussir des concours comment ont fait ? Que faut -il faire après lui avoir appris assis ? aidez moi vite ! urgence de urgence.
0
mio-chan Messages postés 69 Statut Membre 4

Salut, je ne pense pas que tu puisses réussir le concours d'obéissance juste en ayant appris le tour assis à ton chien ! Personnellement, je trouve que le concours le plus simple est celui d'agility, pour le réussir, promène ton chien et entre dans le gros bâtiment gris là tu pourras t'entrainer à sauter les haies, et à passer dans des tuyaux bleu. Au début, ton chien a peur mais au fur et à mesure de l'entrainement, il y arrivera parfaitement (il faut que tu le guides bien) après, tu peux gagner très facilement le concours débutant ! Mais si tu veux gagner plus d'argent, il faut que tu gagnes des concours en classe plus élevée, et entre chaque coupe gagnée, retourne t'entrainer car il y a des nouveaux obstacles que ton chien ne connait pas encore ! Et si tu préfères le concours de disque, il faut aussi que tu t'entraines, va promener ton chien et entre dans le parc (vert) mais choisis celui sans les autres chiens car sinon, tu ne pourras pas bien t'entrainer. Quand tu arrives au parc, prends un disque dans ton inventaire, puis attends que ton chien soit assis pour lui lancer ! Au début, commence par le lancer pas trop fort pour que ton chien puisse le rattraper puis tape sur l'écran ou appelle le pour qu'il te rende le disque, et pendant l'entrainement, n'oublie pas de le féliciter en le caressant s'il a réussi à attraper le disque ! Et plus tu t'entraines, plus tu pourras lancer le disque plus loin sans que ton chien le loupe.
Voilà bonne chance ! ;)
1
ire

comment faire pour sortir o debut du nitendogs labradors???
0