Installation personnel besoin d'aide

Fermé
benux - 27 juil. 2009 à 17:20
 benux - 27 juil. 2009 à 20:16
Bonjour,
je suis en train de me faire une petite installation avec un budget très restreint j'ai donc acheter 1 vidéo projecteur sanyo PLV Z700 et un leteur blu ray sony bdp 350...
j'ai plug le lecteur bluray a un petit ampli domestique analogique et j'ai 2 enceintes qui envoie le son
d'ici peu je voudrais avoir du son haute définition car ces enceintes hifi me gonfle mais je ne sais pas quoi acheter quand je regarde les trucs sur les catalogues je trouve plusieurs einceinte home cinéma 5.1 mais avec des lecteurs dvd etc etc je ne sais pas ou regarder...
A voir également:

5 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 363
27 juil. 2009 à 17:24
Bonjour,
Quelle somme maximal voudrais-tu mettre dans tes enceintes ?
Sinon, je vois pas l'intérêt du lecteur blue ray si tu t'arrêtes à du 5.1 :), Autant se diriger vers du 7.1 sauf si t'es moyen financier t'en empêche...
0
je prix n'est pas encors de l'ordre du jour je voudrais surtout savoir ou chercher ! :)
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 363
27 juil. 2009 à 17:38
Je te conseil d'allez voir ici pendant que ya encore des Soldes. Sinon regarde aussi dans le destockage =)
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/55-Univers-Home-Cinema/
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:04
bonjour et félicitations la projection c'est super mais le son c'est 50 % du spectacle perso je suis en stéréo avec deux "cabasse" 30 w et un anpli HI FI classe A d'une vingtaine d''année pour écouter un concert c'est la plus fidèle restitution un processeur 5/1 trafic le son c'est de la "cacophonie "maintenant pour regarder un film d''aventure ou western le 5/1 c'est peut-être bien mais je regarde l'âge de glace en stéréo et c'est déjà super et le son des chaines TnT est méconnaissable .Jai lu sur des études que pour un bon ampli et enceintes home cinéma il faut au moins 400€ pour avoir une note dans la moyenne et en-dessous pas de salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui oui je comprend bien mais en faite ce que je me demande c'est comment je pourrais brancher tout ca enfin je crois qu'il y a une vraie différence entre monté sur du rca et sur du haute definition
0