Ordinateur d'un ami...CASSER ?
le-crepusculaire
Messages postés
234
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je poste à la place d'un amis puisque en lisant le titre vous aurez comprie que ce dernier n'à plus d'ordinateur...
Alors voilà c'est très simple : Du jour au lendemain Mon ami à esseillé de brancher son ordi jusqu'à là tous va bien la lumière de l'alimentation s'allume donc tous devrais marcher...Malheuresement la machine ne répond pas quand on appuie sur le bouton pour qu'il s'allume je voudrais donc savoir ce que vous en pensez et si il y à quelque chose à faire .
Merci d'avance.
Alors voilà je poste à la place d'un amis puisque en lisant le titre vous aurez comprie que ce dernier n'à plus d'ordinateur...
Alors voilà c'est très simple : Du jour au lendemain Mon ami à esseillé de brancher son ordi jusqu'à là tous va bien la lumière de l'alimentation s'allume donc tous devrais marcher...Malheuresement la machine ne répond pas quand on appuie sur le bouton pour qu'il s'allume je voudrais donc savoir ce que vous en pensez et si il y à quelque chose à faire .
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur d'un ami...CASSER ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
salut,
y a plein de trucs,
mais il faudrait des précisions:
y a t'il des bips ?
l'écran est noir ou il affiche qq chose ?
les ventilos tournent ou tout est silencieux ?
les LED de la carte mère sont elles allumées ?
...
Bref il faudrait plus de précisions
y a plein de trucs,
mais il faudrait des précisions:
y a t'il des bips ?
l'écran est noir ou il affiche qq chose ?
les ventilos tournent ou tout est silencieux ?
les LED de la carte mère sont elles allumées ?
...
Bref il faudrait plus de précisions
Ha oui désolé mais vut que se ne son que des parôles rapporté j'ai du mal...^^"
Bon alors non aucun bip tous reste silencieux il ne se passe rien de rien quand on appuie sur le bonton pour mettre en marche l'ordinateur
(Je tien à m'excuser pour les fautes d'orthographe que je suis en train de faire...)
Merci d'avoir répondu en tous cas. ^^
Bon alors non aucun bip tous reste silencieux il ne se passe rien de rien quand on appuie sur le bonton pour mettre en marche l'ordinateur
(Je tien à m'excuser pour les fautes d'orthographe que je suis en train de faire...)
Merci d'avoir répondu en tous cas. ^^
bon alors il faut voir si il ya des leds allumées sur la carte mère,
si elles ne le sont pas, c'est l'alim.
sinon, ben... c'est autre chose !
^^
si elles ne le sont pas, c'est l'alim.
sinon, ben... c'est autre chose !
^^
Ok merci beaucoup je transmettrer l'info mais pourais tu rajouter les autre possibilités? si il n'y en à pas trop bien sur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question