Les playlist sur deeker m'arche plus
aphrodite
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis inscrite sur deeker mais tout a changer, impossible maintenant les lecteurs portable pour les ajouter sur notre site marche plus ! quelqu'un c'est comment ajouter notre lecteur a nouveau car avec leurs nouvelle version j'y comprends plus rien !! peut être il le font plus ???!!! voici le site https://www.deezer.com/fr/
avant on cliquait sur partager créer lecteur mais je le vois plus sniff !!! merci a vous de me dire si vous savez comment faire ou si c'est plus possible maintenant ?! et si vous connaissez un autre site cordialement Aphrodite
avant on cliquait sur partager créer lecteur mais je le vois plus sniff !!! merci a vous de me dire si vous savez comment faire ou si c'est plus possible maintenant ?! et si vous connaissez un autre site cordialement Aphrodite
A voir également:
- Les playlist sur deeker m'arche plus
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel création playlist m3u - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé. ✓ - Forum YouTube
- Smartone iptv playlist invalid - Forum Box et Streaming vidéo