A voir également:
- Windows 98se et wifi
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
oui simplement acheter une carte WiFi PCI/WiFi et elle se traite comme une carte reseau filaire
Ghost
Ghost
tout dépend de l'usage que tu en fais mais 55Mbits c'est quand meme 5x plus rapide.. pour internet pas de problème mais pour le transfert en reseau c'est un peu lent mais pour 30euros faut peut être pas troip demander
Ghost
Ghost
je n'ai besoin que d'une connexion internet entre un seul pc et la freebox : je compte utiliser la freebox pour recevoir des chaines de TV et j'ai besoin d'une connexion wifi car le pc sera distant de la TV et donc de la freebox.
Sur le site de free il est précisé que le pc doit être équipé d'une carte wifi 802.11b et si j'ai bien compris (mais j'avoue que je m'y perds un peu !) il me semble que cette norme passe par du 11Mbps (55 Mbps serait du 802.11g ?).
Merci encore pour tes conseils.
floH
Sur le site de free il est précisé que le pc doit être équipé d'une carte wifi 802.11b et si j'ai bien compris (mais j'avoue que je m'y perds un peu !) il me semble que cette norme passe par du 11Mbps (55 Mbps serait du 802.11g ?).
Merci encore pour tes conseils.
floH
je ne suis pas un pro du micro et j'envisage d'acheter un adaptateur usb wifi 11 Mbps, j'en ai trouvé une à - de 30€ (générique) sur rue-mongallet. qu'en dis-tu ?