Jeux ...

naruto -  
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
esse que vous savez des mon de jeux en ligne de construction ou d'aventur comme guerre tribale ou bien dofus
A voir également:

8 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Est-ce que vous connaissez des noms de jeux en ligne...
0
naruto

ses bon
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bon .. D'accord il faut essayer de bien écrire , mais franchement , on s'en fout de l'écriture du moment que l'on comprend la phrase merde !! arretez de nous faire chier avec sa !

*boum*

Road 66 !
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Tiens, ca te fera pas de mal...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

Et si tu n'es pas content, change de forum :o)
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Nan on s'en fout pas comme tu dis, moi j'ai du mal à lire, les gens qui prennent même pas le temps de se relire et se rendre compte que c'est indécryptable... On est pas sur MSN ! T'imagine, tout le forum écrit comme ça ?
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

si t'aarrive pas a " décryptez" ce genre de fautes , ton cerveau a un "petit" problèmes ;) !
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

si vous n'êtes pas capable d'écrire correctement, vos cerveaux ont des 'petits' problèmes ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

je suis relativement d'accord, cela dis il faut prendre en compte que certaines personnes on des difficultés dans l'orthograffe sans que cela tombe dans l'excessif évidement mais je tiens quand même à préciser que firefox règle les plus grosse fautes...
0

oui , les phrase du genre " édé moa chtrouf po la soluc' " la ok , faut faire des efforts , mais bon , faut pas forcer .
0

Je râle seulement quand c'est à l'extrème en même temps, et pour moi, là, c'est limite !

Je comprends que certains galèrent à fond, mais faut pas abuser non plus... Un petit coup de re-lecture et se dire, et bah comme ça, c'est plus agréable à lire et les gens prendront le temps de m'aider (car perso, quand c'est trop mal écrit, je cherche même pas à aider...) ! Au final, c'est surtout de la re-lecture parceque les fautes de frappes dans son poste là...
0

De plus, c'est pas une question de webmastering, donc ça n'a rien à faire là ^^
0