A voir également:
- Jeux ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Bon .. D'accord il faut essayer de bien écrire , mais franchement , on s'en fout de l'écriture du moment que l'on comprend la phrase merde !! arretez de nous faire chier avec sa !
*boum*
Road 66 !
*boum*
Road 66 !
Tiens, ca te fera pas de mal...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Et si tu n'es pas content, change de forum :o)
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Et si tu n'es pas content, change de forum :o)
Nan on s'en fout pas comme tu dis, moi j'ai du mal à lire, les gens qui prennent même pas le temps de se relire et se rendre compte que c'est indécryptable... On est pas sur MSN ! T'imagine, tout le forum écrit comme ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis relativement d'accord, cela dis il faut prendre en compte que certaines personnes on des difficultés dans l'orthograffe sans que cela tombe dans l'excessif évidement mais je tiens quand même à préciser que firefox règle les plus grosse fautes...
oui , les phrase du genre " édé moa chtrouf po la soluc' " la ok , faut faire des efforts , mais bon , faut pas forcer .
Je râle seulement quand c'est à l'extrème en même temps, et pour moi, là, c'est limite !
Je comprends que certains galèrent à fond, mais faut pas abuser non plus... Un petit coup de re-lecture et se dire, et bah comme ça, c'est plus agréable à lire et les gens prendront le temps de m'aider (car perso, quand c'est trop mal écrit, je cherche même pas à aider...) ! Au final, c'est surtout de la re-lecture parceque les fautes de frappes dans son poste là...
Je comprends que certains galèrent à fond, mais faut pas abuser non plus... Un petit coup de re-lecture et se dire, et bah comme ça, c'est plus agréable à lire et les gens prendront le temps de m'aider (car perso, quand c'est trop mal écrit, je cherche même pas à aider...) ! Au final, c'est surtout de la re-lecture parceque les fautes de frappes dans son poste là...