A voir également:
- Effacer une dll
- Comment effacer une page word - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
25 réponses
Le premier processus gère ta batterie et le 2ème le son, ce n'est pas de ce côté là... Je n'ai plus d'idée... Essaye de redémarrer ton PC puis de réessayes de supprimer ta dll, peut être que tu as lancer un jeu plus tôt dont un composant tourne toujours. Sinon, je ne sais pas.
j'ai déjà essayer cela, mais ça n'a rien donné.
Rah c'est râlant, j'ai le jeu, j'ai la manette, tout est légal, tout est acheté en bonne est due forme, et pourtant ça ne fonctionne pas, obligé de passer 1h30 pour pas grand chose.
Tu m'étonnes que des gens pirates, rien ne fonctionne alors pourquoi payer !!!
Rah c'est râlant, j'ai le jeu, j'ai la manette, tout est légal, tout est acheté en bonne est due forme, et pourtant ça ne fonctionne pas, obligé de passer 1h30 pour pas grand chose.
Tu m'étonnes que des gens pirates, rien ne fonctionne alors pourquoi payer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben apparement je n'aurais pas la solution tant pis, merci en tout cas.
Bonjour,
J'ai trouvé cette astuce ... et ça a marché : clic droit sur le fichier --> propriété -->sécurité-->avancée-->propriétaire-->modifier-->tu clic sur ton nom ou le nom de l'utilisateur et tu fais Ok ensuite tu retourne sur l'onglet sécurité et tu va dans Modifier tu clic sur ton nom ou celui de l'utilisateur et tu coche Contrôle Total tu clic sur ok et c 'est bon..tu pourra remplacé le fichier xinput_9.....!
Merci à celui qui a mis cette réponse sur un autre forum
Bon jeu
J'ai trouvé cette astuce ... et ça a marché : clic droit sur le fichier --> propriété -->sécurité-->avancée-->propriétaire-->modifier-->tu clic sur ton nom ou le nom de l'utilisateur et tu fais Ok ensuite tu retourne sur l'onglet sécurité et tu va dans Modifier tu clic sur ton nom ou celui de l'utilisateur et tu coche Contrôle Total tu clic sur ok et c 'est bon..tu pourra remplacé le fichier xinput_9.....!
Merci à celui qui a mis cette réponse sur un autre forum
Bon jeu