Problème de demarage windows x
odddu13
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai un problème mon windows xp ne démarre plus il me dit que un fichier du systeme32 est endomager alors j'au eu l'ider de prendre un boot windows xp pour le réparer sur ce site:
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/d-boot.htm
J'ai pris le BOOT WINDOWS XP (847Ko 04m)
voilà mais je ne sais pas comment le graver sur un dvd quand j'ouvre le fichier télécharger il me dit:
Insert floppy to write (je mais mon dvd et je click ok)
The current image format is not supported by the disk drive(je dit ok)
do you want to retry(et après on me prosose de refaire si je dit oui c'est pareille si je dit non sa quitte)
Pouvez vous me dire quelle logiciel me faut il merci.
voilà j'ai un problème mon windows xp ne démarre plus il me dit que un fichier du systeme32 est endomager alors j'au eu l'ider de prendre un boot windows xp pour le réparer sur ce site:
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/d-boot.htm
J'ai pris le BOOT WINDOWS XP (847Ko 04m)
voilà mais je ne sais pas comment le graver sur un dvd quand j'ouvre le fichier télécharger il me dit:
Insert floppy to write (je mais mon dvd et je click ok)
The current image format is not supported by the disk drive(je dit ok)
do you want to retry(et après on me prosose de refaire si je dit oui c'est pareille si je dit non sa quitte)
Pouvez vous me dire quelle logiciel me faut il merci.
A voir également:
- Problème de demarage windows x
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
(Pour information formater c'est réinstaller Windows et perdre ses fichiers qui sont sur le même disque dur)
Pour formater insère ton CD de Windows XP dans le lecteur CD et laisse toi guider
Pendant l'installation choisis le formatage NTFS Rapide
Pour formater insère ton CD de Windows XP dans le lecteur CD et laisse toi guider
Pendant l'installation choisis le formatage NTFS Rapide
Ok sauf que j'ai pas le cd comment je peux faire alors ? Pour les donner sur le disque dur c'est pas grave il n'y avait rien de très important.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais avoir un CD il ne s'appel certainement pas XP mais peut etre: acer réinstallation qqch comme ça