Avis suite mauvais montage pc

Fermé
Tsaan - 27 juil. 2009 à 14:58
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 27 juil. 2009 à 16:54
Salut à tous.
Voilà ma petite histoire :
mardi dernier je m'achète un processeur et une carte mère dans ma boutique informatique habituelle et je demande au patron si il peut me faire l'install.
Il commande les pièces, les reçoit Samedi, et me fait l'install.
Quand je reviens pour récupérer le pc il me dit qu'il y a un problème car il a fait monter la carte mère à un stagiaire et celui-ci a oublié de mettre les entretoises entre le boitier pc et la carte... donc il y a eu un court circuit et la carte mère est HS.
Il me propose de me refaire l'install demain gratuitement, mais j'ai peur que le court circuit est abimé mes péripheriques et surtout mon processeur... Qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
27 juil. 2009 à 15:03
salut
si il te la refait et que tout fonctionne, alors il surement du oublier car un court-circuit sur une carte mere ou proco..je pense que tu peux dire adieu a tes pieces.
a+
0
En fait il m 'a expliqué que le court-circuit a eu lieu en haut à gauche de la CM, quand il m'a montré le pc ne s'allumait pas, aucuns ventillos ne tournaient mais la diode verte de la CM était allumé...
Par contre la CM n'avait aucunes traces dessus.
Merci.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
27 juil. 2009 à 16:54
le materiel sera de toute façon garanti donc au pire si tu as un probleme avec ton materiel dans un ou deux mois tu le lui retourne et puis voila
0