Adresse physique peripherique
zoum
-
Christr Messages postés 350 Statut Membre -
Christr Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
comme le dit mon titre je cherche à trouver les adresses physiques de mes peripheriques pour verifier dans la base de donnees de ma livebox que toutes les adresses physiques correspondent bien à mon ordinateur et mes peripheriques et pas à une tierce personne qui se servirait de ma livebox.
peut on les trouver avec everest? si oui comment?
merci bcp
zoum
comme le dit mon titre je cherche à trouver les adresses physiques de mes peripheriques pour verifier dans la base de donnees de ma livebox que toutes les adresses physiques correspondent bien à mon ordinateur et mes peripheriques et pas à une tierce personne qui se servirait de ma livebox.
peut on les trouver avec everest? si oui comment?
merci bcp
zoum
A voir également:
- Adresse physique peripherique
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
8 réponses
si tu ne t en sert pas coupe le par contre le wifi tout dépend
mais après il y a un principe di toi que les adresses physiques sont les adresse ou se trouve une boite au lettre si tu veu en voyer un message il doit forcément allez dans une boite au lettre non
donc voila pk il y a des interface avec des adresse physique comme sur tout les équipement même les switch bien sur elle sont dissimuler mais il y en a
mais après il y a un principe di toi que les adresses physiques sont les adresse ou se trouve une boite au lettre si tu veu en voyer un message il doit forcément allez dans une boite au lettre non
donc voila pk il y a des interface avec des adresse physique comme sur tout les équipement même les switch bien sur elle sont dissimuler mais il y en a
une fois sur la page http://192.168.1.1
il faut susurrement faire paramètre avancé et chercher un petit peu dans les paramètre system ou compte
désolé je suis chez neuf
il faut susurrement faire paramètre avancé et chercher un petit peu dans les paramètre system ou compte
désolé je suis chez neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait non car ave cette commande je ne trouve que l'adresse physique de mon pc mais pas de peripheriques, je precise que je suis à peu près sure qu'il y a un souci avec le nombre d'adresse ph. reliees à ma live box car je n'ai que deux ordi et une imprimante dessus et l'on me donne 4 adresse ph. wifi plus une en bluetooth (identique en nom à ma live box (qui sert à quoi? aucune idee))
Alors sur tes deux ordinateurs tu fais la commande et sur l imprimante tu la retourne c'est écrit derrière ou en dessous
ah ben oui!! pff quelle honte ;o)) merci beaucoup pour l'aide. sais tu ce qu'il en est de l'adresse en bluetooth qui correpond à ma livebox et une autre pour la wifi? puis je supprimer le bluetooth?
voilà le bluetooth est tiré et les adresses physiques qui ne m'appartiennent pas aussi; par contre impossible de trouver où changer mon mot de passe livebox , j'ai une inventel (198.168.1.1)et je ne trouve pas où le faire même dans les tutos que je trouve sur moteur de recherche ce n'est jamais la bonne.