Englobement 2 partition - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Non = D
Essaie de fouiller un peu dans l'ordinateur ;) sans pour autant "modifier" , juste voir :)
"Oh tiens c'est quoi ça , je connais pas , je vais cliquer dessus.... Ouah c'est trop bien :D"
Amuse toi bien ;) évite de supprimer les fichiers que tu connais pas , celà pourrai avoir de grave conséquences :s
Essaie de fouiller un peu dans l'ordinateur ;) sans pour autant "modifier" , juste voir :)
"Oh tiens c'est quoi ça , je connais pas , je vais cliquer dessus.... Ouah c'est trop bien :D"
Amuse toi bien ;) évite de supprimer les fichiers que tu connais pas , celà pourrai avoir de grave conséquences :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
Tu mets le CD dans le lecteur , tu redémarres l'ordi et tu suis l'assistant :)
Si tu veux XP et Vista , il te faudra 2 partitions ;) (Je recommande 30 Go minimum pour un système d'exploitation , les drivers , les logiciels , les mises à jours , l'antivirus et j'en passe ...)
Que veux tu donc ?