PC portable ne démarre plus
tiismey
-
tiismey -
tiismey -
Bonjour,
Voila depuis samedi soir, mon ordinateur portable VGN-NR10E ne démarre plus jusqu'à Windows Vista.
Il marche très bien au début, puis quand il arrive pour ouvrir windows l'écran est noir et il n'y a que la souris.Et J'ai aussi vu un message d'erreur me disant qu'il manque winload.exe
J'ai voulus réinstaller windows vista avec le cd de réinstallation mais il ne le lis pas.
Lorsque je vais dans le bios il n'y a pas la ligne "First boot device" et cd-rom non plus.
Je ne peut pas aller dans le mode sans écheque aussi.
Vous êtes mon dernier espoir je ne sais plus quoi faire.
Cordialement,
tiismey
Voila depuis samedi soir, mon ordinateur portable VGN-NR10E ne démarre plus jusqu'à Windows Vista.
Il marche très bien au début, puis quand il arrive pour ouvrir windows l'écran est noir et il n'y a que la souris.Et J'ai aussi vu un message d'erreur me disant qu'il manque winload.exe
J'ai voulus réinstaller windows vista avec le cd de réinstallation mais il ne le lis pas.
Lorsque je vais dans le bios il n'y a pas la ligne "First boot device" et cd-rom non plus.
Je ne peut pas aller dans le mode sans écheque aussi.
Vous êtes mon dernier espoir je ne sais plus quoi faire.
Cordialement,
tiismey
A voir également:
- PC portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
bonjour,
j'ai eu exactemen le méme soucis que toi il y a deux jour !
& enfaite tu as du supprimer peut étre sans t'en rendre compte un composant windows!
(un fichier qui assure le bon fonctionnement ..)
& pour ma part j'ai du réinstaller windows entier :$
j'ai eu exactemen le méme soucis que toi il y a deux jour !
& enfaite tu as du supprimer peut étre sans t'en rendre compte un composant windows!
(un fichier qui assure le bon fonctionnement ..)
& pour ma part j'ai du réinstaller windows entier :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a la marque de mon ordinateur, le petit batonnêt puis sa me dit "windows charge les fichiers" et il y a la barre qui charge pour ensuite avoir un écran noir et une souris.