Formater DD
Résolu
brahut
-
brahut -
brahut -
Bonjour,
Je voudrais formater mon DD pour installer Linux, il y a un bout de windows XP, et ubuntu, mais je voudrais remettre tout clean pour installer Linux Mandriva, et je n'arrive plus a formater le DD.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Merci
Je voudrais formater mon DD pour installer Linux, il y a un bout de windows XP, et ubuntu, mais je voudrais remettre tout clean pour installer Linux Mandriva, et je n'arrive plus a formater le DD.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Merci
A voir également:
- Formater DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
démarre avec un CD Win98 par exemple, et reste en mode DOS avec prise en charge du CD.
A l'invite de commande, tu tape ceci: fdisk /mbr
Ca à pour effet de remettre "à zéro" ton master boot record. après ça devrait aller mieux.
A l'invite de commande, tu tape ceci: fdisk /mbr
Ca à pour effet de remettre "à zéro" ton master boot record. après ça devrait aller mieux.
Bonjour,
Ou bien tout simplement à l'installation de Linux. Pendant les étapes de paramétrage tu as un outil de partitionnement. Pour ne pas t'embêter choisi ton dd en entier pour Linux, il se chargera ensuite de le formater puis d'installer ton OS.
dyllan
Ou bien tout simplement à l'installation de Linux. Pendant les étapes de paramétrage tu as un outil de partitionnement. Pour ne pas t'embêter choisi ton dd en entier pour Linux, il se chargera ensuite de le formater puis d'installer ton OS.
dyllan