Novice en informatique
nbjja
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Hell-oh-is-e Messages postés 59 Statut Membre -
Hell-oh-is-e Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je n'y connait absolument rien en informatique. j'ai un film sur mon pc mais j'arrive pas à le lire. En fait y a trois livre à coté du titre et je sais même pas se que ça veut dire. Si vous pouviez m'aider. Merci
A voir également:
- Novice en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
8 réponses
Bonjour !
Ce film est comme on dit "compressé." Quand tu l'ouvres, tu dois avoir le logiciel WinRAR qui s'ouvre, non ?
Clique sur le bouton "Extraire" depuis ce logiciel, et choisi la ou tu veux mettre ton film. Valide, et l'extraction commence !
Tu devrais avoir un film en .avi après, et là tu pourras le lancer !
Ce film est comme on dit "compressé." Quand tu l'ouvres, tu dois avoir le logiciel WinRAR qui s'ouvre, non ?
Clique sur le bouton "Extraire" depuis ce logiciel, et choisi la ou tu veux mettre ton film. Valide, et l'extraction commence !
Tu devrais avoir un film en .avi après, et là tu pourras le lancer !
Bonjour,
ton fichier dans lequel se trouve ton film est sous forme archivé (cela permet de compresser un fichier pour qu'il prenne moins de place sur ton disque dur).
Pour pouvoir lire ton film, je te conseille d'abord d'analyser ton fichier : clique droit dessus, puis "Analyser avec xxx" (xxx = nom de ton anti-virus).
S'il n'y a pas de virus ou autres fichiers malfaisants dedans, continue sinon supprimer-le!
Ensuite : Clique droit sur ton fichier, puis "Extraire".
Winzip/Quickzip ou un autre fichier d'extraction (Alzip) s'ouvre.
(Si tu n'as pas de logiciel pour extraire ton fichier, va sur le site Clubic et télécharge-en un gratuitement (je te recommande Alzip).
Sélectionne le fichier que tu veux extraire puis clique sur "Extraire/Extract".
Choisis enfin la zone de destination de ton fichier.
A+
ton fichier dans lequel se trouve ton film est sous forme archivé (cela permet de compresser un fichier pour qu'il prenne moins de place sur ton disque dur).
Pour pouvoir lire ton film, je te conseille d'abord d'analyser ton fichier : clique droit dessus, puis "Analyser avec xxx" (xxx = nom de ton anti-virus).
S'il n'y a pas de virus ou autres fichiers malfaisants dedans, continue sinon supprimer-le!
Ensuite : Clique droit sur ton fichier, puis "Extraire".
Winzip/Quickzip ou un autre fichier d'extraction (Alzip) s'ouvre.
(Si tu n'as pas de logiciel pour extraire ton fichier, va sur le site Clubic et télécharge-en un gratuitement (je te recommande Alzip).
Sélectionne le fichier que tu veux extraire puis clique sur "Extraire/Extract".
Choisis enfin la zone de destination de ton fichier.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nalexai pour faire simple tu double clic sur ton film il doit s'ouvrir un logiciel "WINRAR" dans cette page tu dois avoir ton film tu clic dessus puis tu regarde dans les boutons en haut tu clic sur extraire vers puis tu choisie le chemin de destination de ton film.
Oui , Mais il n'a pas compris pourtant tu as clairement expliquer, donc j'ai essayer de faire plus simple en esperant qu'il comprenne.
Au Passage : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13559446-probleme-logiciel#9 J'ai Aussi un PB Si Vous Pouviez M'aidez ;)