Conseil ordinateur portable
Alytaryo
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je sais que beaucoup de sujet on été créé concernant ce sujet,
mais il se trouve que je n'ai pas trouver ma réponse ...
Ce que je recherche c'est un ordinateur portable assez performant pour les jeux ( je ne cherche pas non plus un ordinateur portable pouvant supporter les derniers jeux sortis tel GTA IV etc ... )
Les jeux dont j'aimerai jouer correctement, sans lag c'est ceux-ci ( entre autre ) :
Dofus, WoW , Counter StrikeSource , Last Chaos etc ...
Mon budget ne dépasse pas les 500€ ...
Merci de votre aide !
PS : j'aimerai savoir quels chipset ( car je ne pense pas avoir assez pour un carte ^^' ) sont assez performantes pour faire fonctionner ces jeux sans ramer !
Je sais que beaucoup de sujet on été créé concernant ce sujet,
mais il se trouve que je n'ai pas trouver ma réponse ...
Ce que je recherche c'est un ordinateur portable assez performant pour les jeux ( je ne cherche pas non plus un ordinateur portable pouvant supporter les derniers jeux sortis tel GTA IV etc ... )
Les jeux dont j'aimerai jouer correctement, sans lag c'est ceux-ci ( entre autre ) :
Dofus, WoW , Counter StrikeSource , Last Chaos etc ...
Mon budget ne dépasse pas les 500€ ...
Merci de votre aide !
PS : j'aimerai savoir quels chipset ( car je ne pense pas avoir assez pour un carte ^^' ) sont assez performantes pour faire fonctionner ces jeux sans ramer !
A voir également:
- Conseil ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
31 réponses
Oui mais dur à trouver avec 500 € de budget sachant que j'ai besoin aussi d'une souris et une
sacoche ^^'
Je pense prendre le toshiba sur internity sa suffit amplement pour jouer à Counter Strike Source
Nan ?
sacoche ^^'
Je pense prendre le toshiba sur internity sa suffit amplement pour jouer à Counter Strike Source
Nan ?
Bonjour !
Je viens de voir cet ordi plortable j'ai ete surpris pour le prix d'ailleur !
Qu'en pensez-vous ?
https://pro.avenir-telecom.com/
Je viens de voir cet ordi plortable j'ai ete surpris pour le prix d'ailleur !
Qu'en pensez-vous ?
https://pro.avenir-telecom.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en pense tjs la même chose. tout ce qui a un chipset graphique intégré intel n'est pas fait pour jouer.
Oui, mais bon pour jouer à des jeux du type GTA San Andreas ou Counter Strike Source c'est suffisant nan ?
peut-être avec tous les graphismes au mini, mais c'est pas prévu pour ! (pilotes, refroiddissement, etc.)
Oui mais bon ça me sert à quoi de me payer un ordi a 800euro si c'est juste pour jouer
à des jeux qui n'ont pas besoin d'une carte graphique géniale ?
à des jeux qui n'ont pas besoin d'une carte graphique géniale ?