Bibliotèque de logiciel packarbell illisible

Quent1n268 Messages postés 88 Statut Membre -  
Quent1n268 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Avant, j'avais un PC window XP parckarbell. Quand je l'ai acheté, on m'a donné avec l'ordinateur, 2 DVD bibliotèque de logiciel packarbell (où il y avait des jeu et des logiciel interessant) . Maintenan, j'ai changé d'ordinateur et j'ai un PC portable HP sous vista. Je voulait savoir car je n'arrive pas a installer le DVD sur mon PC portable si il y avait un logiciel qui arriverai extrair les logiciel de mon DVD. Merci de votre aide

Quentin

5 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

non je ne pense pas que ça existe et même si cela existait ce serait illégale
0
Quent1n268 Messages postés 88 Statut Membre 20

pourtan je l'avais avant les jeu et logiciel donc ce n'est pas illégal!
0

J'ai télécharger le logiciel UltraISO.
Le jeu que je veux extraire est Empire Earth.
J'ai réussi a extraire EEarth.000 mais au moment de l'installation, il y a un message d'erreur qui m'informe qu'il ne trouve pas un fichier, si je clique sur ignorer, on me demande d'insèrer un disque avc le fichier data3 alors que dans le fichier EEarth.000 il n'y a que Data1 et Data2. Je ne sais pas se qu'il faut faire, il y a aussi un autre fichier EEarth.vc4 mais il n'y a pas le data3. Quelqun a eu le même problème que moi? Aider moi s'il-vous-plait
0

Je me suis tromper, EEarth.vc4 ne sont pas les même fichier que EEarth.000. Il me faut un logiciel pouvant lire les fichier.vc4, quelqun en connait un? Merci de votre aide! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayer des télécharge un logiciel vc4
0

Discussions similaires