Déménagement free

faispaslcon Messages postés 4 Statut Membre -  
tienamen59300 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je déménage actuellement , je serai dans ma nouvelle maison (construction neuve) le 1er aout.
je suis en dégroupage total chez free. je souhaite continuer cet abonnement.
free a mis en place un formulaire de déménagement mais ne laisse qu'un mois de délai pour se reconnecter du nouveau logement, or, dans un mois je ne suis pas sur d'avoir l'electricité donc je ne pourrais pas me reconnecter a temps.
De plus , j'hésite entre faire installer ma ligne par france telecom , ou par free qui le fait également, mais dans ce cas quid du formulaire de déménagement et du sort de ma freebox actuelle?
merci
A voir également:

3 réponses

tienamen59300 Messages postés 83 Statut Membre

si ton futur logement n'a pas de ligne téléphonique préconstruite, tu sera obligé de passer par france telecom.
Cela dit tu peux anticiper sans problemes ton installation le principal etant que tu aies une ligne fixe apres tout se fait tout seul chez eux
0
faispaslcon Messages postés 4 Statut Membre

merci, mais du coup dois je résilier mon abonnement free?
0
tienamen59300 Messages postés 83 Statut Membre

ne resilie rien.
Tu dois d'abord savoir si il y a une ligne deja construite dans ton futur logement.
Si oui free te relie direct tu ne payes rien

si non
Tu devras passer par france telecom pour l'ouvrir

c'est pour ça que même si tu n'habites pas encore la bas il faut que saches a quel nom est l'ancienne ligne (des anciens occupants) s'il y en avait une.
Et bien sur s'ils vivent encore dedans attends qu'ils partent
0