Télécharger des patch sims 2 est les instaler

Anastasia &&² Antoine -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, Nous deux amis est nous cherchons a installer des patch des sims , mais seulement voilà on a deja beaucoup cherhcer sur le sujet... mais impossible de réussir... pouvez vous nous aidez ? nous expliquez?? merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

steph

c'est pas très compliqué ...! une fois que vous avez téléchargé l'objet, clic droit sur celui-ci, et vous choisissez "extraire ici". ensuite, il suffit de placer l'objet extrait dans les sims2 downloads. chez moi il se trouve dans mes documents -> ea games -> sims 2 -> downloads.
une fois dans le jeu, un message apparait : "voulez-vous activer le contenu personnalisé". il faut bien sur mettre "activer".
j'espère vous avoir aidé!
0
steph

c'est pas très compliqué ...! une fois que vous avez telechargé l'objet, clic droit sur celui-ci, et vous choisissez "extraire ici". ensuite, il suffit de placer l'objet extrait dans les sims2 downloads. chez moi il se trouve dans mes documents -> ea games -> sims 2 -> downloads.
une fois dans le jeu, un message apparait : "voulez-vous activer le contenu personnalisé". il faut bien sur mettre "activer".
j'espere vous avoir aidé!
0
Arianaa

Mais moi cela ne me propose pas de les extraires !!
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! instaler IZARC :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
ça te permettra de decompresser les fichiers compresser.
0