Télécharger des patch sims 2 est les instaler
Anastasia &&² Antoine
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, Nous deux amis est nous cherchons a installer des patch des sims , mais seulement voilà on a deja beaucoup cherhcer sur le sujet... mais impossible de réussir... pouvez vous nous aidez ? nous expliquez?? merci d'avance :)
A voir également:
- Télécharger des patch sims 2 est les instaler
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
c'est pas très compliqué ...! une fois que vous avez téléchargé l'objet, clic droit sur celui-ci, et vous choisissez "extraire ici". ensuite, il suffit de placer l'objet extrait dans les sims2 downloads. chez moi il se trouve dans mes documents -> ea games -> sims 2 -> downloads.
une fois dans le jeu, un message apparait : "voulez-vous activer le contenu personnalisé". il faut bien sur mettre "activer".
j'espère vous avoir aidé!
une fois dans le jeu, un message apparait : "voulez-vous activer le contenu personnalisé". il faut bien sur mettre "activer".
j'espère vous avoir aidé!
c'est pas très compliqué ...! une fois que vous avez telechargé l'objet, clic droit sur celui-ci, et vous choisissez "extraire ici". ensuite, il suffit de placer l'objet extrait dans les sims2 downloads. chez moi il se trouve dans mes documents -> ea games -> sims 2 -> downloads.
j'espere vous avoir aidé!
j'espere vous avoir aidé!
Lu! instaler IZARC :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
ça te permettra de decompresser les fichiers compresser.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
ça te permettra de decompresser les fichiers compresser.